22 juillet 2024

Ragnarok saison 3 : Quand est-ce que Netflix va sortir la nouvelle saison ?

Après des années d’attente la saison 3 de la série Ragnarok débarque officiellement sur Netflix

La saison 2 de Ragnarok a-t-elle cartonné ?

Après une première saison intrigante et pleine de succès, la fiction norvégienne Ragnarök s’est réincarnée dans une saison 2. Même si la toute première version qui interprète la mythologie nordique sous un angle plus moderne rencontre une réussite grandissante, Netflix n’a pas manqué d’apporter quelques modifications, au vu des quelques critiques sur la première saison. Dans cette deuxième saison, la vraie incarnation de la mythologie nordique était au rendez-vous. Dimension fantastique, démonstrations de force, affrontement, les Dieux et les Géants… Tous les paysages qui constituent la mythologie nordique ont été reconstitués dans cette seconde partie. Lors de cette saison 2 de Ragnarok, Magne a développé ses compétences après avoir découvert ses pouvoirs. Il a accepté de forger le marteau de Thor, Mjolnir.

Mais, comment cette dernière saison a-t-elle été reçue par le public ? Par rapport aux épisodes précédents qui ont cartonné, Ragnarok 2 a connu une belle réputation. Les aficionados de Thor étaient nombreux à se laisser emporter par les suspenses de cette fiction norvégienne. Et ils s’attendent même à une nouvelle salve d’épisodes pour connaître la suite de la série.

découvrez aussi :   Heatstopper la série évènement pour ado revient sur Netflix !

Netflix prépare-t-il une saison 3 à Ragnarok ?

Croisons les doigts pour que d’ici peu, on pourra découvrir la suite de l’aventure de Magne et d’autres dieux réincarnés qui se retrouvent dans des ennuis successifs et de nombreuses menaces. Les Jutuls restants deviennent de plus en plus nocifs. Pire encore, Laurits s’est allié contre son frère Magne. La troisième saison s’annonce donc plus mouvementée et dangereuse. En tout cas, tout le monde attend dans ces nouveaux épisodes le retournement de situation. Les spectateurs espèrent également voir plus de dieux aux côtés de Magne et une véritable bataille entre les dieux et les Titans. Tout le monde s’attend donc à de nouvelles suspenses beaucoup plus fortes et à une grande bataille.

Quelle sera la date de la sortie ?

Après près de 2 ans d’attente, les aficionados de la série Ragnarok se demandent s’il y a un petit espoir pour pouvoir savourer la fameuse suite de la fiction norvégienne. C’est officiel la saison 3 de Ragnarök sera disponible le 24 août prochain ! Pour rappel, le géant du streaming a prévu de diffuser la suite de la série fantastique au cours de l’année 2022. Mais, la crise sanitaire a tout bouleversé. Selon les posts publiés par Netflix sur les réseaux sociaux, ce sera la dernière saison de Ragnarök.

découvrez aussi :   Alone les survivants : l'émission digne de Koh-Lanta débarque sur Netflix

Où est tournée la série Ragnarok ?

Fjords, montagnes escarpées enneigées, violentes averses, nature exceptionnelle… mais où est ce décor à couper le souffle qui donne une autre dimension à la série Ragnarok ? En Norvège bien évidemment, plus précisément, dans une ville exceptionnelle norvégienne, à Odda, dans le comté de Hordaland. La ville fictive surnommée Edda dans la série est la représentation de cette localité norvégienne au charme fou. Le décor de ce fjord au sud-ouest de la Norvège incarne parfaitement l’esprit de base de la série qui reflète la mythologie norvégienne. C’est sûrement pour cette raison que Netflix l’a choisi. Ragnarok saison 3 sera tournée là-bas également, c’est sûr !

Article mise à jour le 28 juillet 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *