27 février 2024

Netflix : Zombieverse la télé-réalité coréenne qui risque d’être le buzz de l’année

Quand on pensait que Netflix avait atteint le pic de son originalité, le géant du streaming a encore une fois surpris tout le monde en dévoilant son tout dernier projet : une émission de télé-réalité mettant en scène une apocalypse zombie. Oui, vous avez bien entendu. Après le succès retentissant de « Squid Game » et son spin-off, le géant du streaming se tourne maintenant vers le genre horrifique avec « Zombieverse« , une production sud-coréenne inédite.

Netflix exploite le fil de la Corée du Sud

Dès le départ, l’idée peut sembler tirée par les cheveux, mais qui sommes-nous pour juger la créativité de Netflix? À la suite du phénomène « Squid Game », Netflix semble avoir trouvé un filon à exploiter dans les productions sud-coréennes. Les spéculations se font de plus en plus nombreuses sur le fait que la plateforme est prêt à tout pour satisfaire son public de 200 millions d’abonnés, même s’il faut pour cela mettre en scène une apocalypse de morts-vivants.

découvrez aussi :   "Mon Netflix " : Quelle est la nouvelle fonctionnalité que le géant du streaming développe pour vous ?

Déroulement de Zombieverse

Zombieverse présente une prémisse plutôt simple, mais diaboliquement intrigante. Un groupe de participants est plongé dans une version de Séoul ravagée par une horde de zombies, et leur but est de survivre. Mais bien sûr, il ne s’agit pas seulement de fuir les morts-vivants. Les participants devront aussi accomplir diverses tâches, comme la recherche de nourriture et d’abris, tout en évitant d’être croqués par leurs ennemis décomposés.

Mais qui sont ces participants, me direz-vous ? Pour le moment, Netflix n’a pas révélé le nombre exact de candidats. Il semble que la télé-réalité accueillera un certain nombre de célébrités coréennes, dont les actrices Lee Si-young et Kim Jin-young, l’humoriste Park Na-rae, le rappeur DinDin et l’ancien champion de baseball Yoo Hee-kwan.

Un trailer à couper le souffle

Bien que l’on puisse soupçonner un certain degré de mise en scène dans l’émission, le trailer a déjà dévoilé un spectacle à couper le souffle. Entre des décors impressionnants et une multitude de figurants zombies, on a vraiment l’impression de se trouver au milieu de « The Walking Dead ». De quoi promettre de nombreuses heures de divertissement et peut-être même quelques crises cardiaques pour les spectateurs les plus sensibles.

découvrez aussi :   Alone les survivants : l'émission digne de Koh-Lanta débarque sur Netflix

Et quand pourrons-nous profiter de cette extravagance télévisuelle? Eh bien, la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y aura pas long à attendre. « Zombieverse » sera disponible sur Netflix dès le 8 août. Il ne serait pas surprenant que ce soit le nouveau succès surprise de l’été pour la plateforme.

Alors, êtes-vous prêt pour la folie zombiesque de Netflix ? Que vous soyez un fan de films de zombies ou un aficionado des émissions de télé-réalité, il semble que « Zombieverse » ait quelque chose à offrir pour tout le monde. Restez à l’écoute, car l’apocalypse n’a jamais été aussi divertissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *