24 juin 2024

« Ragnarök » tire sa révérence : L’ultime saison disponible sur Netflix

Où que vous soyez, chez vous, au café ou en vacances, il y a une nouvelle qui risque de chambouler votre programme du jour. Car oui, c’est confirmé ! Netflix, le géant américain du streaming, vient de dévoiler les six derniers épisodes de la fameuse série « Ragnarök ». Une épopée nordique qui a su gagner les cœurs de ses abonnés depuis 2021. Et la nouvelle n’arrive pas seule ! La série marque la fin de sa troisième et dernière saison.

L’univers captivant d’Edda

Pas encore plongé dans l’univers d’Edda ? Cette ville fictive, aux décors à couper le souffle, est le théâtre d’une métamorphose planétaire avec fonte des glaces, hivers chauds et averses torrentielles. Tout laisse à penser qu’un nouveau Ragnarök, un cataclysme légendaire selon la mythologie nordique, se prépare. La question est… qui interviendra pour éviter la catastrophe ? Netflix nous tease habilement en associant science-fiction et légendes nordiques.

découvrez aussi :   Bardot : la mini-série de France 2 continue sur Netflix !

Le génie scandinave derrière « Ragnarök »

Né de l’imagination du créateur Adam Price, celui qui a également travaillé sur « Borgen », et de sa collaboratrice Emilie Lebech Kaae, « Ragnarök » est une production 100% scandinave. Un parti pris audacieux, car bien que les acteurs comme David Stakston (interprétant Magne) ou Jonas Strand Gravli (jouant Laurits) n’étaient pas des visages familiers, ils ont réussi à conquérir des millions de fans à travers le monde.

Et après « Ragnarök » ?

Et avant de vous précipiter sur votre plateforme pour le visionnage, sachez qu’un autre thriller, à peine dix jours après sa sortie, a déjà cumulé 143 millions d’heures de visionnage sur Netflix. Décidément, la plateforme ne chôme pas !

Astuce pour les fans : Si « Ragnarök » vous manque déjà, n’hésitez pas à explorer d’autres séries de la catégorie fantastique de Netflix, on ne sait jamais quel trésor on peut y découvrir !

découvrez aussi :   Netflix va lancer une série documentaire sur les extraterrestres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *