24 mai 2024

Mask Girl : quelle est cette nouvelle sensation coréenne qui débarque sur Netflix ?

En pleine ère digitale, de nombreuses personnes, comme Kim Mo Mi, cherchent refuge derrière des écrans, espérant se cacher des jugements impitoyables de la société. « Mask Girl », le nouveau K-drama sud-coréen, raconte l’histoire d’une femme complexée qui trouve sa gloire en tant que star du web masquée.

L’inattendu succès de « Mask Girl » sur Netflix

Ne cherchez pas de bande-annonce ou de publicité, car vous n’en trouverez pas. Pourtant, « Mask Girl » se hisse parmi les séries les plus regardées, surpassant même les hits comme « Painkiller » et « L’Elu ». C’est indiscutable : la Corée du Sud a encore séduit les abonnés de Netflix.

Un récit qui prend une tournure étonnante

Lee Han-byeol incarne Kim Mo Mi, une jeune femme dont l’alter ego sur internet, Mask Girl, connaît un succès fulgurant. Mais ce qui commence comme une comédie noire prend soudainement un tournant sombre dès le second épisode, avec une ambiance gore qui peut surprendre, voire dérouter. Chaque épisode, narré du point de vue d’un personnage différent, pointe du doigt la toxicité des standards de beauté.

7 heures pour se faire son avis

Avec seulement 7 épisodes d’une heure, « Mask Girl » se prête parfaitement à une soirée binge-watching. Que vous soyez un adepte des twists gore ou simplement curieux des productions sud-coréennes, cette série saura certainement piquer votre intérêt.

Crédit photo : capture d’écran bande-annonce Mask Girl Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *