22 février 2024

Une série Netflix à succès enfin de retour mais malheureusement, il y a une mauvaise nouvelle

Après près de deux ans d’attentes, les fans de Sex Education vont être ravie ! Netflix a annoncé le retour de la série à succès pour le mois de septembre, le 21 plus précisément.

Qu’est-ce qui attend nos héros dans cette nouvelle saison ?

Dans cette dernière saison, nous retrouvons nos héros britanniques, fraîchement diplômés, prêts à entrer à l’université. Tandis que Maeve s’envole pour une prestigieuse université américaine, Otis et ses amis rejoignent le Cavendish College. Une nouvelle étape dans la vie d’Otis, qui reprend ses activités d’apprenti sexothérapeute, tout en appréhendant son rôle de grand frère, car oui, sa mère vient d’accoucher !

Cavendish s’annonce comme un environnement très différent de Moordale, avec une atmosphère axée sur le développement durable, des sessions quotidiennes de yoga et une bande de jeunes qui ont gagné leur popularité par… leur gentillesse ?

découvrez aussi :   The Witcher : la fin de la saison 3 nous donne-t-elle aussi de quitter la série comme Henry Cavill ?

La dernière saison

Malgré cela, toutes les bonnes choses ont une fin, la firme de streaming nous informe aussi que cette quatrième saison sera bel et bien la dernière. Lancée en 2019, Sex Education prendra donc sa retraite après quatre années de divertissement de qualité, rassemblant plus de 40 millions de téléspectateurs, une performance qui fait de la série l’un des plus gros succès de Netflix.

La fin de Sex Education est donc à la fois un moment de célébration et de tristesse pour les fans. Mais une chose est sûre, la série va se terminer en beauté, avec une saison finale pleine de surprises, de rires, et sans doute de larmes. Alors, préparez-vous à un dernier voyage et souvenez-vous, comme le dit Otis dans le teaser, « tout ce que je sais sur le sexe me vient de ma mère »

découvrez aussi :   Netflix annonce vouloir recruter un expert en IA pour remplacer les acteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *