23 février 2024

Netflix : des images inédites de la série la plus attendue de l’année sont sorties

La série britannique à succès « Sex Education » est sur le point de fermer son livre après quatre saisons palpitantes. L’annonce de la fin de la série a été faite par la créatrice et productrice Laurie Nunn, avec une touche de mélancolie. Cependant, elle n’a pas manqué d’exprimer sa fierté pour cette œuvre qui a captivé des millions de téléspectateurs à travers le monde.

Une petite sœur pour Otis ?

La plateforme de streaming Netflix a récemment dévoilé de nouvelles images de cette ultime saison de Sex Education, suscitant l’excitation chez les fans. Ces images, publiées sur Twitter, révèlent des changements significatifs dans la vie des personnages. On y voit Jean Milburn, mère d’Otis, avec une petite fille dont la paternité reste un mystère. D’autres images dépeignent les autres étudiants, qui suite à la fermeture du lycée Moordale, doivent faire face à un nouvel environnement scolaire, le lycée Cavendish Sixth Form.

Les acteurs familiers de la série, y compris Asa Butterfield (Otis Milburn), Emma Mackey (Maeve Wiley), et Ncuti Gatwa (Eric Effiong), feront leur retour. De plus, de nouveaux visages comme Jodie Turner-Smith (Queen & Slim) et Dan Levy (Bienvenue à Schitt’s Creek) feront partie de cette ultime saison.

La saison 4 de Sex Education sera la dernière

Dans une interview accordée à Rolling Stone, Ncuti Gatwa a partagé ses réflexions sur la fin de la série. « J’ai l’impression que nous avons dépassé la série, et que nous avons donné tout ce que nous pouvions, » a-t-il déclaré, mettant en lumière le défi de faire mûrir une série avec des acteurs qui vieillissent.

Alors que le compte à rebours pour la quatrième et dernière saison est lancé, les fans de « Sex Education » attendent avec impatience de découvrir comment ces derniers chapitres vont se dérouler. La fin est proche, mais les nouvelles images promettent une saison finale à la hauteur des attentes. Rendez-vous le 21 septembre 2023 pour découvrir le dénouement de cette série unique en son genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *