24 mai 2024

Élite : une saison 8 verra le jour avec le retour d’un personnage phare

L’annonce a été faite : le géant du streaming Netflix ne semble pas prêt à quitter les couloirs de Las Encinas, le lycée fictif de la série à succès Elite. Alors même que les fans attendent avec impatience la sortie de la septième saison, la plateforme a déjà commandé une huitième. Le mot d’ordre pour les fans de la série ? La patience.

Le retour de Nadia dans la saison 8

Au-delà de cette bonne nouvelle, un autre point d’intérêt a été dévoilé. Les fidèles de la série vont être ravis d’apprendre le retour de l’un des personnages emblématiques, Nadia, incarnée par l’actrice espagnole Mina el Hammani. Celle-ci avait quitté les téléspectateurs à la fin de la saison 3, partie aux États-Unis pour poursuivre ses études universitaires. Malheureusement, sa relation à distance avec Guzmán, qu’elle avait essayé de maintenir, avait fini par échouer.

découvrez aussi :   Alone les survivants : l'émission digne de Koh-Lanta débarque sur Netflix

Des retrouvailles avec Guzmán ?

Quant à Guzmán, joué par Miguel Bernardeau, son départ à la fin de la saison 4 a laissé un vide pour de nombreux fans. Pourtant, il semble que son retour ne soit pas à l’ordre du jour, l’acteur étant engagé dans une nouvelle série, Zorro, prévue pour 2024 sur Prime Video. Les espoirs d’une reprise de la romance entre Nadia et Guzmán semblent donc minces.

Nadia pourrait cependant retrouver une figure familière, celle de son frère Omar, joué par Omar Ayuso, dont le retour est prévu pour la saison 7. Qui sait, peut-être leur relation frère-sœur apportera-t-elle un nouvel élan à la série ?

Quand démarrera le tournage de la saison 8 d’Élite ?

Le tournage de la huitième saison d’Élite est prévu pour démarrer en août. Bien qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée, on sait déjà que la septième saison sera disponible sur Netflix à partir du 20 octobre.

découvrez aussi :   "Mon Netflix " : Quelle est la nouvelle fonctionnalité que le géant du streaming développe pour vous ?

Depuis son lancement en 2018 par Carlos Montero et Jaime Vaca, Elite a réussi à captiver les téléspectateurs avec son mélange de drama adolescent, de différences de classe et de suspense. Le retour de Nadia et l’ajout de nouveaux visages au casting de la saison 8 ne font qu’attiser l’excitation pour les futurs épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *