27 février 2024

One Piece Netflix : des nouvelles images viennent tout juste de leaké

Bien que vous soyez en vacances, détendu et insouciant, vous attendez peut-être avec impatience un événement particulier : la sortie de la série en live-action One Piece de Netflix. Oui, c’est vrai, cette nouvelle adaptation d’un manga culte est sur le point de voir le jour. Si beaucoup se demandent si elle sera à la hauteur des attentes, sachez que de nouvelles images viennent tout juste de sortir !

Un long projet

Tout d’abord, la route a été longue. Depuis l’annonce du projet en juillet 2017 par Hiroyuki Nakano, rédacteur en chef du Weekly Shōnen Jump, les fans se sont demandés si ce jour arriverait enfin. Et maintenant, à quelques semaines de la sortie, nous avons eu un avant-goût grâce à quelques images dévoilées en avance. Rassurez-vous, elles sont plutôt prometteuses.

Plusieurs images de différents personnages

L’une d’elles montre Luffy, le capitaine de l’Équipage du Chapeau de Paille, en plein combat, usant du pouvoir du Fruit du Gum-Gum. Une autre image nous présente le colossal Morgan, armé de son imposante hache, qui semble aux prises avec Zoro.

découvrez aussi :   One Piece par Netflix : le créateur de l'œuvre donne son avis

Si vous vous demandez si la série respectera les proportions exagérées du manga, la réponse est oui. Même la pirate Alvida, avant sa transformation physique grâce au Fruit du Glisse-Glisse, fait une apparition. Ces images témoignent de la volonté de Netflix d’adapter fidèlement l’œuvre d’Eiichiro Oda.

Les fans de One Piece auront de quoi se réjouir cet été, avec la sortie de nouveaux chapitres du manga et peut-être même la diffusion au Grand Rex de l’épisode où Luffy utilise pour la première fois le Gear 5 ! Il semble que cette fin d’été sera riche en émotions pour les amoureux de la série.

À quand la sortie de la série One Piece de Netflix ?

La série One Piece de Netflix sortira le 31 août. Malgré la pression qui pèse sur Tomorrow Studios, la Shūeisha et Netflix, les premiers retours semblent encourager à l’optimisme. Après tant d’adaptations ratées de mangas, cette nouvelle tentative est attendue au tournant.

découvrez aussi :   Un conte parfait : la nouvelle série romantique dont tout le monde parle

Alors, où que vous soyez en vacances, préparez-vous pour ce rendez-vous avec Luffy et ses amis. Ne manquez pas l’opportunité de vivre un dernier moment fort de ces vacances d’été avec la sortie de cette série très attendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *