20 avril 2024

Cette saga mythique est de retour sur Netflix !

Dans le paysage saturé des redémarrages et suites de franchises de notre enfance, Netflix est sur le point de lancer un pari audacieux : redonner vie à la saga « Spy Kids ».

Une nouvelle aventure du célèbre duo d’agents secrets enfants arrive. Carmen et Juni, débarque sur la plateforme le 22 septembre prochain. La mission est grande, car il s’agit de raviver la flamme de notre jeunesse tout en proposant un nouveau chapitre attrayant. Alors, que pouvons-nous attendre de cette nouvelle adaptation ?

Qui sont les acteurs ?

Plus de deux décennies ont passé depuis la sortie du premier opus, qui avait été porté par l’acteur espagnol Antonio Banderas. La formule avait connu un franc succès, mêlant comédie, aventure et fantastique. Désormais, ce sont Everly Carganilla et Connor Esterson qui endosseront les rôles de Carmen et Juni. Les jeunes acteurs ont la lourde tâche de faire revivre les souvenirs d’une époque révolue. Un vrai défi !

Dans cette entreprise de reprise, Netflix n’a pas fait les choses à moitié. Le réalisateur original, Robert Rodriguez, est de retour aux commandes, garantissant une certaine fidélité à l’esprit des films originaux. De plus, les parents espions seront interprétés par des visages familiers : Zachary Levi, connu pour son rôle de Shazam, et Gina Rodriguez de Jane The Virgin.

L’intrigue encore secrète

Toutefois, bien que les premiers indices laissent présager des péripéties palpitantes, l’intrigue principale demeure « top secrète ». Ce qui est certain, c’est que la formule classique des films Spy Kids sera respectée : parents à sauver, multitude de gadgets et humour omniprésent.

Pour rappel, cette nouvelle entreprise n’est pas un cas isolé pour Netflix. La plateforme a prévu d’adapter plusieurs classiques de notre enfance, notamment le monde de Narnia et le manga culte One Piece.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *