25 juillet 2024

Programme télé : notre sélection pour ce mardi 4 juillet !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. 

Pour la soirée du mardi 4 juillet 2023, nous avons sélectionné pour vous « Damien veut changer le monde » sur C8, « The Voice kids » ce soir sur TF1 et Brice de Nice sur NRJ 12.

Damien veut changer le monde – Ce soir de 21h15 à 22h50 sur C8

Damien et Mélanie ont grandi entourés de personnes engagées, dont leur maman Carole. Mais celle-ci est décédé alors qu’ils étaient très jeunes. Damien, qui est surveillant dans une école, va être confronté à l’expulsion d’un élève sans papiers. C’est ainsi qu’il va renouer avec les valeurs de solidarité laissées par sa mère, d’une manière assez inattendue…

The Voice kids – Ce soir de 21h10 à 23h20 sur TF1

C’est la neuvième saison de The Voice Kids qui repend cet été, le top départ est donné ce mardi 4 juillet. Nolwenn Leroy, Slimane, Patrick Fiori et Kendji Girac seront les protagonistes de ce nouvel épisode! 

Brice de Nice – Ce soir de 23h30 à 1h30 sur NRJ 12

C’est un indémodable du cinéma français, « Brice de Nice » vous fait commencer l’été en douceur, sur le ton de la légèreté. De quoi réviser vos classiques et vous détendre avec humour aux côtés de Jean Dujardin, dans ses premiers succès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *