24 février 2024

Scandale ! un nouvel agriculteur de « l’Amour est dans le Pré » blâme Jean Dujardin pour sa vie amoureuse ruinée

L’aventure « L’amour est dans le pré » réserve à chaque édition son lot de surprises, mais certaines dépassent l’entendement. Prenons le cas de Brice, exploitant au sein d’un marais salant, qui s’est retrouvé piégé dans le miroir d’une célébrité depuis son adolescence. Une anecdote sur laquelle il s’est ouvert auprès de Karine Le Marchand en évoquant son parcours sentimental entravé.

Cinéma vs Réalité

Le protagoniste de ce récit n’est autre que Jean Dujardin dans son rôle emblématique de « Brice de Nice ». Notre agronome partage avec lui plus qu’un prénom ; des mèches blondes et une inclinaison pour la planche de surf qui ont suffi, à une époque, pour dessiner un parallèle avec le personnage fictif. Une comparaison qui l’orientait, malgré lui, vers une amicité tenace et un rôle comique auquel il aspirait peu lorsqu’il s’agissait de romance.

L’agriculteur aux cheveux d’or a confié : « Au moment où tu rencontres des gens et tu te présentes, ils peuvent vite faire la blague : ‘Ah ! Tu es Brice, tu viens de Nice.’ Ce qui, dès le départ, donnait un ton humoristique à la rencontre. Ça n’a pas été simple. »

Incidence inattendue

Malgré les épreuves d’une ressemblance piquante, notre cher Brice n’a cessé de naviguer dans un quotidien où il a dû apprendre à surfer au-delà des vagues de comparaison. Et si l’occasion se présentait, il confie non sans humour qu’il aimait s’adresser à l’acteur qui s’est, peut-être sans le savoir, invité dans sa vie amoureuse.

À demain pour de nouvelles aventures au cœur de la stratosphère people !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *