24 février 2024

Léa Salamé parle de son gynécologue à la tv !

L’antre des confessions intimes a livré une nouvelle pépite. Dans le cocon chaleureux du plateau de « C à vous », Léa Salamé s’est retrouvée à déballer quelques pépites personnelles qui ont fait sourciller plus d’un téléspectateur. C’est avec une spontanéité déconcertante que l’animatrice a évoqué son professionnel de santé, et pas n’importe lequel : son gynécologue !

Engagée dans une conversation des plus sérieuses avec Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice a pris un virage des plus insolites lorsque son gynécologue a été mentionné. Avec un naturel déroutant, elle s’est livrée sur sa relation avec ce dernier, « formidable » selon ses propres termes, faisant de cet échange médical un vrai moment d’échange humain, et pas seulement clinique.

Coup de projecteur sur le gynéco

« On fait des commentaires sur les collègues et les invités… » « Franchement, la consultation commence par une demi-heure de discussion avant qu’on aille s’installer, vous savez, sur la table… »,

C’est donc à l’issue d’une demi-heure de discussion, comme le décrit Léa, que l’on s’allonge sur « le… ». Là, Anne-Élisabeth Lemoine l’interrompt, complice, ayant visiblement elle aussi ses anecdotes à partager sur le sujet. Une parenthèse aussi surprenante qu’humaine qui montre que même dans les émissions les plus cadrées, la vie trouve toujours son chemin.

Crédit photo : capture d’écran léa salamé c à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *