24 juin 2024

Programme télé : notre sélection pour ce mercredi 5 juillet !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. 

Pour la soirée du mercredi 5 juillet 2023, nous avons sélectionné pour vous : « Le diner de cons » sur TF1, « J’irai mourir dans les Carpates » sur France 5 et « L’énigme Mylène Farmer » sur W9.

Le dîner de cons – Ce soir sur TF1 de 21H10 à 22h35

Grand classique du cinéma français, si vous avez un peu le bourdon en ce débout d’été tout feu tout flamme, rien de mieux pour se remonter le moral que ce chef d’oeuvre humoristique de Francis Veber. Sorti en 2002, le film a fêté ses 20 ans mais n’a pas pris une ride! 

J’irai mourir dans les Carpates – Ce soir sur France 5 de 21h00 à 22h35

Partez en voyage avec Antoine De Maximy, vous vous dépayserez dans les Carpates. Qu’il est bon de changer d’air et de prendre un peu de hauteur. Laissez-vous embarquez dans ses aventures, qui prennent un tournant inattendu lorsqu’il se retrouve impliqué dans un  accident de voiture!

L’énigme Mylène Farmer –  Ce soir sur W9 de 22h40 à 00h50

Sorti en 2023, ce documentaire tente de lever le mystère autour de Mylène Farmer. Si vous venez de manquer ses concerts parisiens, suite à leur annulation, voilà de quoi vous consoler un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *