
Didier Bourdon, l’un des visages emblématiques des « Inconnus » et acteur renommé du cinéma français, a récemment partagé des détails intimes sur sa vie de père lors d’une interview avec Isabelle Ithurburu pour l’émission 50’ Inside sur TF1.
Un père pour la seconde fois, 25 ans plus tard
La vie de Didier Bourdon est marquée par une particularité touchante : il est devenu père pour la seconde fois avec un écart de 25 ans entre ses enfants. En effet, après la naissance de son fils Olivier en 1982, il a accueilli deux filles, Clélia et Natacha, en 2006 et 2010 respectivement. Vous imaginez le défi et la joie de redécouvrir la paternité après tant d’années ?
La paternité à différents moments de la vie
Didier Bourdon a évoqué les défis de la paternité à différents moments de sa vie. Dans les années 80, il traversait une période difficile financièrement, ce qui l’a poussé à mettre de côté pour la mère de son fils. Cependant, avec l’arrivée de ses filles, alors que sa carrière était à son apogée, il a pu consacrer plus de temps à sa famille. Vous ressentez cette émotion lorsque Didier exprime son émerveillement face à la magie de la paternité : « Vous êtes maman non ? C’est quand même incroyable, parce que l’enfant n’existe pas et dès qu’il existe, on dirait qu’il a toujours existé. C’est un truc très étrange ».
La famille occupe une place centrale dans la vie de Didier Bourdon. Pour lui, la famille représente une forme d’humilité où chaque membre est à la fois important et insignifiant. Et vous, comment définiriez-vous la famille ?