22 juillet 2024

Marie-Anne Chazel fait des révélations sur sa rupture avec Christian Clavier

Marie-Anne Chazel, l’icône du cinéma français, a récemment fait des révélations surprenantes sur sa séparation avec Christian Clavier. Invitée dans l’émission 50′ inside, l’actrice a partagé des détails intimes et inédits sur cette période difficile de sa vie.

Une carrière brillante au sein du splendid

Révélée par la troupe du Splendid, Marie-Anne Chazel a marqué le cinéma français avec des comédies cultes telles que Les Bronzés, Le Père Noël est une ordure et Papy fait de la résistance. Aux côtés de Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Michel Blanc et Josiane Balasko, elle a su conquérir le cœur du public.

Après avoir quitté le Splendid, Marie-Anne Chazel a poursuivi une carrière solo couronnée de succès. Elle a notamment brillé dans la trilogie des Visiteurs aux côtés de Jean Reno et de Christian Clavier, son compagnon de longue date. Cependant, après 30 ans de vie commune, le couple s’est séparé sans jamais s’être marié.

« J’avais l’impression que les gens qui se mariaient, ça finissait mal »

Lors de son passage dans l’émission 50′ inside, Marie-Anne Chazel a expliqué pourquoi elle n’a jamais voulu se marier. « On me l’a proposé. Mais comme les jeunes se marient pour deux ans et qu’ils divorcent la troisième année, je ne vois pas bien l’intérêt. Si c’est pour avoir des cadeaux… Voilà, comme ça, vous avez des cadeaux, la belle robe et de belles photos », a-t-elle confié.

L’actrice a également souligné que le fait de ne pas s’être mariée l’avait rendue « plus exigeante en amour. D’être moins dans un confort ». Elle a ajouté : « Ce n’est pas acquis, ça s’entretient. C’est très précieux, très fragile ». Pour elle, le mariage semblait souvent voué à l’échec : « Je voyais autour de moi des gens qui restaient ensemble parce qu’ils étaient mariés, alors là, c’était la cata ».

Une séparation douloureuse

Interrogée par Isabelle Ithurburu sur sa rupture avec Christian Clavier, Marie-Anne Chazel a admis que cette séparation fut « douloureuse ». « Oh bah écoutez, il n’y a pas de conseil. Vous pleurez énormément, après vous faites la fête, vous picolez énormément. Et puis après vous couchez, et puis après vous trouvez, et puis voilà ! », a-t-elle révélé avec une franchise désarmante.

Un retour sur les planches avec michel leeb

Malgré cette période difficile, Marie-Anne Chazel continue de briller sur scène. Elle va prochainement jouer dans une pièce de théâtre intitulée Parle-moi d’amour aux côtés de Michel Leeb. Cette pièce met en scène un couple qui se dispute et se dit toutes ses vérités, un rôle qui promet d’être intense et captivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *