23 mai 2024

« Meurtre au paradis » sur France 2, très loin devant « Le Grand Quiz » de TF1

Carton plein pour la série policière britannique ce mercredi 28 décembre qui vole la vedette au Grand Quiz de TF1. Michel Drucker et les Champs Elysées sur France décroche la 3ème place. 

« Meurtre au paradis »: 4,41 millions de téléspectateurs contre seulement 2,43 millions de téléspectateurs pour le Grand Quiz

Neville Parker, l’inspecteur britannique au centre de la série « Meurtre au paradis » a réuni 4,41 millions de téléspectateurs contre seulement 2,43 millions de téléspectateurs pour le Grand Quiz de TF1. Dans cet épisode spécial pour Noël, l’inspecteur devait élucider un meurtre sur l’île paradisiaque de Sainte-Marie. 

Pour le grand Quiz notons qu’il s’agit tout de même d’un meilleure performance que celle de cet été en plein mois d’Août qui n’avait intéressé que 1,65 millions de téléspectateurs.

découvrez aussi :   Laurent Ruquier sur TF1, Cyril Hanouna dévoile des informations inédites

Avec 1,65 million de personnes soit 8,4 % du PDA, Michel Drucker présentant le documentaire inédit sur les Champs Elysées entre les années 1986 et 1990, accède à la troisième place du podium. Mercredi dernier un premier épisode de cette série avait ramené 10% du PAD, il enregistre donc une légère baisse pour ce deuxième épisode.

Total flop pour TMC

Tout comme France 3, Arte et M6 s’en sortent aux alentours de du million et demi de téléspectateurs. Arte avait programmé le film « Bossu », de Philippe de Broca, avec Fabrice Luchini, Daniel Auteuil et Marie Gillain. M6 avait misé sur « Scènes de ménage »

Mais c’est un grand flop pour TMC qui avait programmé un prime, ne récoltant que 77 000 personnes. Avec Bertrand Uzeel et son show « « Profession comédien, le prime ne rapporte que 0,4% du PAD.

découvrez aussi :   Jeux Olympiques de Paris: Teddy Riner veut plus que 2 billets pour sa famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *