20 avril 2024

Stéphane Plaza : ses terribles addictions, « 155 jours sans… »

Le 27 juillet dernier, Stéphane Plaza, annonçait solennellement vouloir couper court à une addiction… l’alcool! Mais pas que…

« 155 jours sans alcool, 57 jours sans red bull »

Mardi 27 décembre, l’animateur phare des français faisait le bilan du défi qu’il a commencé le 27 juillet denier, annonçant fièrement sur son instagram « 155 jours sans alcool, 57 jours sans red bull ».

Il est vrai que cet été il avait dit vouloir relever le défi de se sevrer de l’alcool, puis il a finalement continué une fois la période estivale passée, il expliquait ainsi « J’ai commencé ce challenge cet été par amusement, pour aller à l’encontre des tendances estivales de boire. J’ai décidé de poursuivre pour moi-même, non plus comme un challenge mais par envie. Et si je peux éviter de faire un lifting, avoir des rides naturelles liées à mon âge et non au rosé, je serais content »

Et d’ajouter : « L’eau c’est la vie, je me sens mieux, je dors mieux, une mine parfaite pour mieux rire aux éclats, une peau aussi douce que celle d’un bébé, l’eau fait des miracles »

Un défi qu’il relève aussi pour sa maman, décédée d’un cancer

L’animateur souligne qu’il a une pensée toute particulière pour sa mère décédée d’un cancer, en ces fêtes de fin d’année : « Il est vrai que depuis quelques années, c’était une période que je détestais, qui m’attristait… J’ai décidé de panser ma blessure, de panser mon coeur, d’aller mieux, pour que mon ange gardien soit heureux de me voir sourire. La douleur s’atténue bien que cet être cher me manque terriblement, mais cette année, Noël, cela sera avec mes proches. Je ne m’isole plus, je veux désormais vivre et profitez pleinement d’eux, car la famille, c’est sacré. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *