22 février 2024

Qui est l’animateur préféré des français? (Spoiler : il a détrôné Stéphane Plaza)

Selon le sondage TV Magazine/OpinionWay, publié ce jeudi 29 décembre, Jean-Luc Reichmann vient de détrôner Stéphane Plaza ! Il est désormais l’animateur préféré des français! 

« Je n’imaginais pas un tel cadeau… »

Sur le podium, juste derrière Jean-Luc Reichmann, bien entendu Stéphane Plaza reste dans la course, avec 26 % des sondages contre 28% pour son premier rival. Nagui arrive à la troisième place avec 23,2% des sondages. 

Pour l’occasion nos confères de TV Magazine ont interrogé brièvement l’animateur sur cette reconnaissance qui vient épicer ses fêtes de fin d’année. Interrogé sur la relation avec son premier concurrent, Stéphane Plaza, Jean-Luc Reichmann répond en toute bienveillance : « J’ai envie de lui chanter une chanson de Daniel Guichard pour le réconforter : ‘Dans ton vieux pardessus râpé. Tu t’en allais l’hiver, l’été. Dans le petit matin frileux. Mon vieux…’ En réalité, il n’y a aucune rivalité entre lui et moi car nous sommes vraiment devenus copains ! ».

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Mais il se montre tout de même fier du résultat, celui ci lui met du baume au coeur après une difficile épreuve qu’il a dû surmontée récemment : « Je suis très heureux et très fier. Ce titre m’encourage à être toujours le plus sincère possible. Je n’imaginais pas un tel cadeau… Il m’a donné de la force pour traverser ces fêtes de fin d’année qui s’annonçaient délicates étant donné que j’ai perdu ma maman il y a quelques mois… »

« Je veux plus de vie, d’envie, d’amour, de partage et d’humour. »

Enfin, si on lui demande ses voeux pour 2023, il répond : « Je veux plus de vie, d’envie, d’amour, de partage et d’humour. Je ne me suis jamais senti aussi jeune ! Soyons conscients que tout est très fragile, que ce soit dans la société, dans la famille ou la santé. Nous ne sommes que de passage. »

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *