13 juin 2024

Jean-Luc Reichmann atomise Cyril Féraud : ses mots cash qui choquent !

Le monde des jeux télévisés est en ébullition ! Jean-Luc Reichmann, l’incontournable animateur des « 12 coups de midi », se prépare à accueillir un nouveau concurrent de taille : Cyril Féraud. Ce dernier, après avoir brillé à la tête de « Slam », s’apprête à prendre les rênes de « Tout le monde veut prendre sa place ». Une nouvelle qui promet de secouer la case de midi !

« Pour moi, la concurrence est un moteur ! »

Interrogé par Télé-Loisirs ce mardi 28 mai 2024, Jean-Luc Reichmann n’a pas caché son enthousiasme face à cette nouvelle concurrence. « C’est très stimulant et motivant pour moi », a-t-il confié. L’animateur emblématique de TF1 voit en l’arrivée de Cyril Féraud une opportunité de se surpasser et de continuer à offrir le meilleur à ses téléspectateurs. « Pour moi, la concurrence est un moteur ! J’accueille tout le monde avec plaisir », a-t-il ajouté avec un sourire confiant.

Jean-Luc Reichmann n’est pas étranger aux défis. Avec près de 30 ans de carrière dans l’animation de jeux télévisés, il a déjà affronté de nombreux « monstres du PAF », comme Nagui, Laurence Boccolini et Jarry. « Je suis dans mon couloir de nage depuis des années, j’avance et je m’amuse », a-t-il souligné, montrant ainsi sa détermination et son amour pour son métier.

« J’ai encore envie de m’amuser, de donner du sourire, de la joie et du partage aux gens »

L’arrivée de Cyril Féraud ne semble donc pas ébranler Jean-Luc Reichmann, bien au contraire. Il voit dans ce nouveau « duel » une source de motivation supplémentaire pour continuer à animer « Les 12 coups de midi » encore longtemps. Le 28 juin 2025, le jeu de TF1 fêtera ses 15 ans, et l’animateur est bien décidé à célébrer cet anniversaire avec ses fidèles téléspectateurs. « J’ai encore envie de m’amuser, de donner du sourire, de la joie et du partage aux gens », a-t-il affirmé.

Jean-Luc Reichmann, qui fêtera bientôt ses trente ans de carrière, se dit prêt à continuer à accompagner les Français au quotidien. « J’accueille cet anniversaire avec beaucoup de joie. Je suis dans une joie permanente. J’ai toujours soif d’accompagner les gens au quotidien », a-t-il conclu, laissant entrevoir de belles années à venir pour « Les 12 coups de midi ».

La rivalité entre Jean-Luc Reichmann et Cyril Féraud promet donc d’être passionnante et bénéfique pour les téléspectateurs, qui auront le plaisir de voir deux grands animateurs se surpasser pour leur offrir des moments de divertissement inoubliables. Affaire à suivre !

1 Comment

  • JEAN-CHARLES KOENIG

    « Jean-Luc Reichmann atomise Cyril Féraud : ses mots cash qui choquent ! »

    Ah bon ?!! Aucun rapport entre le titre et l’article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *