24 mai 2024

Changement de plateau pour Cyril Féraud : l’animateur remplacera Jarry dans l’émission « Tout le monde veut prendre sa place »

Après avoir charmé les téléspectateurs pendant seize ans à la tête de l’émission culte « Slam » sur France 3, l’animateur préféré des amateurs de jeux de lettres s’apprête à relever un nouveau défi. En effet, Cyril Féraud annonce qu’il quitte son émission fétiche pour prendre les rênes de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2, succédant ainsi à Jarry. Un changement de cap qui suscite déjà de nombreuses réactions et qui promet de redessiner le paysage des jeux télévisés.

Le départ surprise de Jarry

Le 4 avril dernier, Jarry avait étonné son public en annonçant son départ de « Tout le monde veut prendre sa place », malgré le succès de l’émission qui rassemblait quotidiennement 1,7 million de téléspectateurs. Sur son compte Instagram, l’humoriste avait exprimé sa gratitude pour cette expérience enrichissante : « J’ai pris la décision les amis d’arrêter de présenter l’émission Tout le monde veut prendre sa place, qui est une super émission. J’ai passé une année incroyable. J’ai adoré l’exercice. J’ai adoré les équipes d’Effervescence. Je remercie encore France 2 de cette superbe opportunité. »

découvrez aussi :   Kendji Girac : l'artiste aurait "simulé un suicide" pour éviter que sa femme ne parte après une dispute

Cyril Féraud « un peu stressé »

Cyril Féraud, quant à lui, ne cache pas son excitation mêlée d’une pointe de stress à l’idée de prendre la suite de Jarry. Dans une interview accordée au Parisien, il confie : « Honnêtement, je ne m’y attendais pas! C’est un véritable alignement des planètes. La direction de France Télévisions m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures de réflexion. Mais j’ai rapidement su que j’en avais très envie parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle. »

L’animateur de 39 ans exprime également une certaine émotion à l’idée de quitter « Slam » : « Après seize ans et plus de 5 000 émissions, c’est une énorme page qui va se tourner et je suis déjà ému, rien que de l’évoquer… La décision a été difficile à prendre, j’y suis très attaché. Mais c’est aussi l’occasion de se lancer un autre challenge. » Jarry  à tenu a passer un message rempli de bienveillance pour son remplaçant : « Bravo, Cyril, je suis heureux pour toi ! À vite pour dîner ensemble et refaire le monde. » Une attention a laquelle Cyril Féraud à répondu : « Bravo et surtout merci à toi, Jarry. La table est déjà réservée et sans gluten !! »

découvrez aussi :   Bernard de la Villardière agressé à Roissy-Charles de Gaulle : sa vie est-elle en danger ?

crédit photo : capture d’écran France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *