13 juin 2024

Gros changement pour Julia Vignali et Harold Hessel dans « Affaire Conclue » !

La célèbre émission de France 2, « Affaire Conclue », s’apprête à entamer sa huitième saison avec une grande nouveauté. Julia Vignali, qui a pris les rênes de l’émission en septembre 2023, et son acolyte Harold Hessel, vont être rejoints par un nouveau commissaire-priseur. Une nouvelle qui promet de dynamiser encore plus le programme !

L’arrivée d’un nouveau commissaire-priseur

Depuis son arrivée à la tête d' »Affaire Conclue », Julia Vignali a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Succédant à Sophie Davant, qui s’est tournée vers la radio avec son émission « Sophie et les copains », Julia a rapidement trouvé ses marques. Mais la grande nouveauté de cette saison réside dans l’arrivée d’un nouveau commissaire-priseur.

Léonard Pomez, originaire de Troyes, va rejoindre l’équipe de l’émission. Cette information a été révélée par le journal L’Est éclair le 27 mai. Léonard a confié : « Cela s’est fait tout à fait par hasard. J’étais en contact avec une consœur qui travaille pour l’émission, Marie Renoir, et alors que nous échangions sur une expertise, je l’ai félicitée de participer à cette émission qui démocratise notre métier. »

Qui est cette nouvelle figure de l’émission ?

Léonard Pomez n’est pas un inconnu dans le monde des commissaires-priseurs. Son recrutement pour « Affaire Conclue » s’est fait de manière assez inattendue. « Elle m’a alors recommandé à la production qui souhaite se renouveler pour la 8e saison. J’ai fait quelques castings en visio et France 2 a validé ma prestation », a-t-il expliqué.

Léonard se dit enthousiaste à l’idée de rejoindre l’émission, même s’il avoue que le rôle de co-animateur est totalement nouveau pour lui. « Même si je sais que la production a apprécié mon côté naturel, authentique, spontané, je vais être co-animateur et cela, c’est totalement nouveau pour moi », a-t-il ajouté.

Avec l’arrivée de Léonard Pomez, l’équipe d' »Affaire Conclue » se renforce et promet de belles surprises pour cette nouvelle saison. Les fidèles de l’émission retrouveront également les acheteurs emblématiques comme Caroline Margeridon, Gérald Watelet et Caroline Pons, qui continuent de faire le succès du programme.

Rendez-vous donc cet été pour découvrir Léonard Pomez en action aux côtés de Julia Vignali et Harold Hessel. Une chose est sûre, cette huitième saison d' »Affaire Conclue » s’annonce riche en rebondissements et en émotions !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *