20 avril 2024

Laurent Ruquier sur TF1, Cyril Hanouna dévoile des informations inédites

Le pétillant Laurent Ruquier, dont la verve et l’esprit ne laissent personne indifférent, prend les rênes d’une émission-phare du petit écran sur TF1. La nouvelle, servie sur un plateau par le roi de la révélation en direct, Cyril Hanouna, n’a pas manqué de susciter réactions et spéculations.

Un transfert aux allures de coup d’éclat

Il est des annonces qui ont le don de captiver l’audience. Celle qui concerne Laurent Ruquier ne fait pas exception. Émanant de Cyril Hanouna, elle révèle un changement de cap singulier pour ce dernier, qui va à présent « présenter la deuxième partie de ‘Mask Singer' ». Loin de s’attribuer le mérite d’un quelconque conseil de carrière, l’animateur de « Touche pas à mon poste » affirme avec malice : « Je suis sûr que c’est grâce à moi ! », en expliquant que la chaine lui aurait offert ce poste juste pour qu’il ne s’engage pas avec C8 : « Ils ne sont pas fans de nous » a-t-il déclaré.

découvrez aussi :   Scandale à The Voice : Vianney détruit une candidate en live

Laurent Ruquier, le masque et la plume

Rappelons-le, ce n’est pas la première fois que Ruquier teste les eaux de « Mask Singer ». D’abord introduit en tant qu’enquêteur lors d’éditions précédentes, il avait alors confié y trouver son compte, aimant « improviser, déconner, deviner qui sont les personnages ». Cette déclaration faite lors de son intervention dans TPMP, au-delà de son rôle d’amuseur, met en avant son expertise et son flair de dénicheur de talents encensés ou oubliés. Mais les coulisses du showbiz résonnent parfois de notes plus graves…

Un parcours médiatique entre éclat et discrétion

On n’omettra pas de souligner que Laurent Ruquier n’a pas toujours vogué sur des flots calmes. Son récent départ de BFMTV, où il animait une émission en soirée, pose la lumière sur l’inconstance des audiences et le respect d’un public versatile. Si Ruquier remercie Marc-Olivier Fogiel pour sa confiance inébranlable, il concède néanmoins, avec une honnêteté sans artefacts, que ses espérances en termes d’audimat n’ont pas été atteintes. Ainsi va la vie sous les projecteurs, toujours entre deux eaux, entre triomphe et humilité.

découvrez aussi :   Scandale à The Voice : Vianney détruit une candidate en live

crédit photo : capture d’écran TPMP C8

2 Comments

  • jf

    HANOUNA, vantard comme d’habitude avec ses tics, relever ses manches, son rire de gamin, sa voix de gonzesse, il se permet de se lancer des fleurs en faisant croire que c’est grâce à lui que tout va bien, que son émission est la meilleur. Mais en fait sans ses chroniqueurs il n’est rien.

  • CHAFOIN

    HANOUNA, un nuisible qui se croit tout puissant car couvert par un Boloré tout aussi nuisible que lui en mettant sous son emprise des media auxquels il a enlevé la liberté de parole… Hanouna à la mentalité de concierge qui crache sur tout ce qui bouge pour se donner une importance et un intelligence qu’il n’a pas et qu’il n’a jamais eu et que son cerveau vide de substance, n’aura jamais. Comment la télévision d’aujourd’hui a-t-elle pu engendrer de tels monstres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *