20 avril 2024

Scandale à The Voice : Vianney détruit une candidate en live

Dans le monde palpitant de la télé-réalité musicale, il y a des moments qui marquent les esprits et s’impriment dans la mémoire collective. Parmi eux, « The Voice », le célèbre concours de chant, a une fois de plus offert un spectacle riche en émotions et en surprises lors de sa dernière édition.

Des débuts prometteurs

Alors que les auditions à l’aveugle battent leur plein, une candidate du nom de Rhéa, âgée de 24 ans, a tenté de conquérir le cœur des juges et du public avec son interprétation quelque peu originale d' »I Will Survive », le titre phare de Gloria Gaynor. Avec une énergie indéniable, la jeune femme semble avoir touché une corde sensible chez les coachs Bigflo & Oli qui, rapidement charmés, n’ont pas hésité à se retourner pour en découvrir plus.

Des faussetés qui ne passent pas inaperçues

Cependant, l’autre coach du soir, Vianney, bien que séduit par l’énergie débordante de la candidate, n’a pas manqué de relever les nombreuses faussetés qui jalonnaient sa prestation. « Rhéa, ma question c’est : est-ce que tu es consciente qu’une grosse partie de la chanson ça chantait faux ? » lui a-t-il demandé.  Malgré cette observation sans fard, il reconnaît avoir été conquis par le timbre de voix et l’énergie, ce qui l’a poussé à se retourner malgré tout « Il y a eu beaucoup, souvent. Ce n’est pas méchant. Je te dis ça parce que j’ai évidemment adoré ton timbre de voix et l’énergie, c’est pour ça que je suis là ».

Confiance en la progression

Ce qui pourrait sembler être un frein pour certains s’est transformé en une opportunité de croissance pour Vianney, qui semble voir en Rhéa un potentiel à polir. Alors que la candidate confie avoir ressenti le trac et peut-être flanché sur les premières notes, Vianney la rassure, soulignant que la prise de conscience de ses erreurs et grâce à un travail acharné « ça le fera ».

Rhéa, désormais face à un moment déterminant, a finalement tranché en faveur de l’enthousiasme contagieux de Bigflo & Oli. Les deux frères coachs auront la lourde tâche de guider et affiner le talent brut de cette candidate au parcours déjà remarquable. L’aventure continue pour Rhéa, emportant avec elle les espoirs d’une seconde chance et le soutien indéfectible de ses mentors. Qu’elle nous réserve des montagnes russes d’émotions ou des sommets de maîtrise vocale, la suite promet d’être captivante.

crédit photo : capture d’écran TF1

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *