20 avril 2024

Faustine Bollaert en pleurs après le témoignage bouleversant d’un invité

Dans le dernier épisode de « Ça commence aujourd’hui » émission phare animée par la pétillante Faustine Bollaert sur France 2, un témoignage d’une intensité rare a marqué les esprits. L’animatrice visiblement très touchée n’a pas pu s’empêcher de fondre en larme sur le plateau de l’émission.

Un récit bouleversant qui émeut jusqu’aux larmes

Franck, invité du dernier numéro, a partagé une histoire familiale tragique qui n’a laissé personne indifférent. Il s’est confié sur le suicide de son père, suivi de près par celui de sa mère, un témoignage lourd de souffrance et d’amour filial. Des révélations déchirantes qui ont touché en plein cœur Faustine Bollaert, l’émotion submergeant l’assistance lorsque Franck a décrit ses rêves récurrents où il danse la valse avec son père « Quand on se réveille, on est dans une espèce de joie incroyable et puis au bout d’une heure, la joie n’est plus là », « La première chose que ma mère m’a dit, c’est ‘Je vais aller le rejoindre’. Elle était seule, elle n’arrivait pas à remonter. Elle ne pleurait pas, elle était déjà partie » a raconté avec émotion ce fils endeuillé.

découvrez aussi :   Anne-Sophie Lapix menacée? Maya Lauqué, la nouvelle coqueluche du 20 h impressionne !"

Ces mots ont visiblement atteint Faustine Bollaert, qui n’a pu retenir ses larmes, attestant de l’authenticité des liens qui se tissent à l’occasion de ce type d’émission. L’animatrice a pu, à travers ses propres larmes, souligner le courage de Franck et le caractère exceptionnel de ses parents : « Vous nous les avez bien présentés, parce qu’on se sent très proches de Gaston et Jeanne. »

Un message d’espoir et de solidarité

La tristesse de cet épisode n’a pas occulté le message d’espérance et de solidarité qui en découle souvent. La grande soeur de Franck, Evelyne, lui a adressé des mots doux et soutenants via une surprise organisée par l’équipe de l’émission : « Je suis sûre que là-haut, ils sont très très fiers de toi. » Une note de chaleur humaine pour adoucir la peine et un hommage à l’amour indéfectible qui perdure même après la disparition.

découvrez aussi :   Jeux Olympiques de Paris: Teddy Riner veut plus que 2 billets pour sa famille

crédit photo : capture d’écran France 2

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *