24 juin 2024

The Witcher saison 3 : coupé en deux parties à cause de Stranger Things ?

Le concept de diviser une saison en deux parties a été un véritable sujet de discussion pendant des mois. Cette décision a été une surprise pour the Witcher qui pourrait bien devenir récurrente sur Netflix.

The Witcher coupé à cause de Stranger Things

Le producteur Steve Gaub nous a finalement rassurés, expliquant que cette décision est largement inspirée par le succès de Stranger Things. Alors que nous avons été habitués à dévorer une saison entière d’une traite sur Netflix, les fans de The Witcher vont désormais faire l’expérience de l’attente entre deux parties d’une saison. C’est une sorte de retour à l’ancienne, où nous attendions impatiemment le prochain épisode de notre série préférée. Quoi qu’il en soit, le public semble apprécier ce nouveau format, qui nous permet de savourer plus longuement l’aventure de Geralt of Rivia, incarné par Henry Cavill.

découvrez aussi :   Netflix annonce vouloir recruter un expert en IA pour remplacer les acteurs

La dernière saison pour Henry Cavill

Et parlons-en de Henry Cavill. L’acteur a fait une annonce il y a plusieurs mois qui a fait l’effet d’une bombe : il quittera la série après la saison 3, partie 2. Il avait ainsi déclaré : « Mon voyage en tant que Geralt of Rivia a été rempli de monstres et d’aventures, et hélas, je vais déposer mon médaillon et mes épées pour la saison 4 ». Qui pourrait prendre la relève de l’acteur britannique ? Hé bien ce sera Liam Hemsworth, qui nous a déjà impressionnés dans Hunger Games et Independence Day: Resurgence.

Quel jour sort la seconde partie de the Witcher ?

La bande-annonce de la deuxième partie de la saison 3 a suscité un véritable engouement chez les fans, qui sont impatients de découvrir la suite des aventures de Geralt of Rivia. Les fans devront attendre malheureusement encore un peu, puisque la sortie est prévue pour le 27 juillet 2023. Cette date est déjà marquée d’une pierre blanche sur le calendrier des fans, qui voient cette sortie comme l’un des grands moments de l’année 2023 sur Netflix.

découvrez aussi :   Alone les survivants : l'émission digne de Koh-Lanta débarque sur Netflix

En attendant, vous pouvez dévorer la première partie de la saison 3, disponible depuis le 29 juin 2023. Et souvenez-vous : « Patience est mère de toutes les vertus », comme le dit l’adage. Ou, dans ce cas, mère de toutes les saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *