20 avril 2024

Choc dans l’Univers de The Witcher : Anya Chalotra brise le silence sur le départ déchirant d’Henry Cavill et son remplacement par une star d’Hollywood !

La seconde partie de la nouvelle saison de The Witcher est sur le point de voir le jour et tout le monde est prêts à découvrir la suite des aventures du sorceleur Geralt de Riv, incarné jusqu’à présent par l’acteur britannique Henry Cavill.

Pourtant, un changement de taille est prévu pour la prochaine saison : le rôle principal sera repris par Liam Hemsworth, bien connu pour son rôle dans la franchise Hunger Games. Le départ de Henry Cavill ne s’est pas fait sans remous au sein de l’équipe de la série.

Henry Cavill quitte la famille

Anya Chalotra, qui interprète la sorcière Yennefer, a déclaré lors d’une interview accordée au Telegraph : « Cette nouvelle a été difficile à encaisser parce qu’il fait partie de la famille. (…) Nous sommes ensemble depuis cinq ans. Alors si quelqu’un part après avoir travaillé avec quelqu’un pendant si longtemps, nous allons ressentir cette perte. »

découvrez aussi :   The Witcher : la fin de la saison 3 nous donne-t-elle aussi de quitter la série comme Henry Cavill ?

Freya Allen, qui incarne Ciri dans la série, s’est également exprimée sur le sujet, en déclarant à Radio Times : « C’était quelques mois après la fin de la série et c’était une surprise pour nous tous, mais je pense que nous nous concentrons maintenant sur la célébration du travail que nous avons tous accompli pour la saison 3, et sur la mise en lumière de ce dur labeur, en essayant de nous concentrer sur cela et d’aller de l’avant avec ce qui nous attend, et je pense qu’il sera passionnant de voir l’interprétation de ce personnage par Liam. »

À quand la seconde partie de la saison 3 de The Witcher ?

En attendant de découvrir la performance de Hemsworth dans le rôle de Geralt, les fans de la série peuvent se replonger dans la première partie de la troisième saison, disponible depuis la fin du mois de juin sur Netflix, pour savourer une dernière fois la présence de Cavill en tant que sorceleur aux cheveux blancs. La deuxième partie de la saison qui a été coupé en deux comme Stranger Things est attendue pour jeudi 27 juillet.

découvrez aussi :   Les acteurs indignés par le salaire du prochain chef produit IA de Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *