24 mai 2024

Françoise Laborde fait une révélation étonnante sur ses deux enfants

Invitée de l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, la journaliste Françoise Laborde a fait une révélation bouleversante : elle a adopté ses deux fils.

François Laborde ému par son récit

« Je ne l’ai jamais dit publiquement, mais mes enfants sont tous les deux adoptés », a expliqué la journaliste, très émue. « Je ne l’ai jamais dit parce que c’est leur histoire et pas la mienne. Ce sont mes amours. »

Françoise Laborde a ensuite raconté son parcours de mère adoptive. « J’ai eu un combat long et compliqué pour devenir mère », a-t-elle confié. « Des années de fécondation in vitro… J’ai reçu plus d’hormones en intramusculaire qu’une vache de concours. »

L’arrivée de ses enfants a été un moment de grande joie pour Françoise Laborde. « Quand mon fils est arrivé, j’étais tellement bouleversée et émue que je n’arrivais plus à parler », a-t-elle dit.

découvrez aussi :   Alessandra Sublet règle ses comptes avec Christophe Dechavanne en direct !

La journaliste a également tenu à préciser qu’elle ne voulait pas que ses enfants soient réduits au statut d’enfants adoptés. « Ce sont mes enfants », a-t-elle martelé. « Ils connaissent leur histoire et ils en sont fiers. »

Un message fort de soutien à l’adoption

Cette révélation de Françoise Laborde est un message fort de soutien à l’adoption. Elle montre que l’adoption est une voie possible pour devenir parent, et qu’elle permet de créer des liens profonds et durables.

La journaliste a également rappelé que l’adoption est un parcours parfois difficile, mais que la récompense est immense. « C’est un combat, mais c’est un combat qui vaut le coup », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *