18 juin 2024

« Agent Stone » sur Netflix : Gal Gadot dans la peau d’une James Bond Girl féminin ?

Sur votre écran, dans le confort de votre salon ou en déplacement, vous pouvez être témoin de l’ascension fulgurante d’un nouveau blockbuster.

Gal Gadot en vedette de ce blockbuster

Avant même de lancer la bande-annonce, une tête d’affiche attire l’œil : Gal Gadot. Si le nom vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle est la Wonder Woman de DC. Mais cette fois-ci, elle revient avec une toute autre casquette pour Netflix. Après un rôle clé dans « Red Notice », la voilà prête à dérouler le tapis rouge pour « Agent Stone ».

« James Bond au féminin » : vraiment ?

« Ne pas juger un film à son pitch », pourrait recommander l’académie du cinéma. Le film a été annoncé par Netflix Netflix comme un « James Bond au féminin », avec pour but de concurrencer la célèbre franchise de 007. Et avec l’intelligence artificielle comme intrigue centrale, on ne peut s’empêcher de penser à une certaine dose d’originalité.

découvrez aussi :   Un conte parfait : la nouvelle série romantique dont tout le monde parle

Y aura-t-il une suite à l’horizon ?

«Ne pas se fier uniquement aux fins ouvertes», pourrait-on suggérer aux cinéphiles. Pourtant, la fin de « Agent Stone » donne de sérieux indices sur une potentielle suite. Avec Rachel Stone ralliant la hackeuse Keya (interprétée par Alia Bhatt) à sa cause, on sent déjà que le monde de l’IA va encore être secoué. Le réalisateur Tom Harper semble d’ailleurs emballé par une suite, à condition que le public soit au rendez-vous.

Pour savoir si Netflix a un nouveau diamant à son actif, il faudra attendre les chiffres officiels. Mais une chose est sûre : l’univers du film promet de belles péripéties. Alors, êtes-vous prêt à plonger dans le monde d' »Agent Stone » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *