23 mai 2024

Affaire Palmade : le texto qui aurait causé l’accident, dévoilé! 

De nouvelles révélations viennent d’être dévoilées sur l’affaire Palmade et les circonstances du drame. Parmi ces révélations, un texto reçu quelques instants avant le drame et son contenu ont été dévoilés. 

Un texto de dealer reçu après avoir passé commande

L’accident causé par Pierre Palmade le 10 février dernier, aurait pu être causé par un texto reçu alors qu’il était au volant. Selon nos confrères du journal Le Parisien, ce texto peut avoir eu un rôle dans l’accident de voiture. C’est l’un des témoignages des personnes qui accompagnaient Pierre Palmlade dans la voiture qui explique l’objet du texto. 

En effet, ils venaient de commander de la drogue pour continuer leur soirée. Ce texto serait en effet, une réponse du dealer qui devait venir de Paris pour leur fournir les stupéfiants. Ce texto qui est arrivé quelques secondes avant le drame, pourrait avoir gêné Pierre Palmade dans sa conduite. 

Une des pistes privilégiées pour expliquer la déviation de route

En effet, ne parvenant à lire le message, Pierre Palmade aurait tendu son portable à la personne assise à l’arrière. Serait-ce le bruit d’alerte du message qui l’aurait perturbé ou le geste pour passer le portable? Plusieurs pistes sont avancées. Si le témoin nie que le texto puisse être à l’origine du drame, c’est pourtant l’une des pistes privilégiées pour l’instant, qui puisse expliquer la déviation du véhicule. De son côté Pierre Palmade dit n’avoir gardé aucun souvenir de ce moment. 

1 Comment

  • caramucho

    et on continue à parler de cette affaire ……. ce type devrait être en taule , point final . et cette affaire , qui est un fait divers , devrait être traitée comme telle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *