20 avril 2024

« Le bon moment pour arrêter » : Michel Drucker donne la date de fin de sa carrière

Michel Drucker s’apprête à faire son grand retour sur le petit écran. Mais alors qu’il n’est pas encore officiellement revenu, ce miraculé d’une deuxième opération à coeur ouvert, a pourtant déjà évoqué une date de fin pour sa carrière… 

Le miraculé, deux opérations à coeur ouvert 

En exclusivité pour nos confrères de Var Matin, Michel Drucker s’est confié dans un entretien qu’il a donné chez lui, dans les Alpilles. Le présentateur de Vivement Dimanche revient le 27 août prochain. Il a survécu miraculeusement à une deuxième opération à coeur ouvert en début d’année. L’émission Vivement Dimanche avait donc été suspendue jusqu’à présent. 

Lors de son premier AVC, en 2020, il savait qu’il avait 20% de chance de survivre à l’opération. Rebelote pour celle qu’il a vécue en ce début d’année 2023, mais le pourcentage d’y survivre était encore plus faible, les années ayant passées… Sa communauté de fans état très inquiète pour lui et son retour n’en sera que plus émouvant. 

découvrez aussi :   Michel Drucker, sans filtres sur son opération : « J’étais un vieillard » 

2025, clap de fin après 60 ans de carrière !

Pour autant, auprès de nos confrères de Var Matin, dans un article publié dimanche 13 août, il expliquait déjà penser à une date de fin pour ses 60 ans de carrière. « 2025 serait le bon moment pour arrêter l’animation », a-t-il expliqué. Encore deux saisons de Vivement Dimanche et l’animateur entend sonner le clap de fin!

En attendant on en sait un peu plus sur le programme pour son retour aux manettes de « Vivement Dimanche » le 27 août prochain. Il devrait recevoir Benjamin Castaldi qui montera sur scène pour rejouer l’histoire d’amour entre ses grands parents Yves Montand et Simone Signoret. Le pièce s’appelle Bungalow 21. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *