23 février 2024

Ce nouveau film a détrôné Agent Stone au top Netflix !

Un nouveau film vient de détrôner agent stone.

La montée en puissance de « Don’t Breathe 2 »

Avant de vous installer confortablement pour une nouvelle séance de streaming, découvrez ce qui fait le buzz. Après dix jours au sommet, « Agent Stone », le blockbuster avec Gal Gadot et Jamie Dornan, cède sa place à « Don’t Breathe 2 ». Sorti en salles en 2021, ce thriller d’horreur fait des remous depuis son arrivée sur Netflix. Pour les amateurs de frissons, c’est le moment ou jamais ! Mais prenez garde, car il est déconseillé aux âmes sensibles. Stephen Lang, vous vous souvenez ? Le méchant d’Avatar ? Il est de retour et plus terrifiant que jamais !

« Agent Stone » n’a pas dit son dernier mot

Ne vous méprenez pas ! Si « Don’t Breathe 2 » s’impose en France, « Agent Stone » reste le champion incontesté dans 56 pays. Disponible depuis le 11 août, ce film d’espionnage a littéralement conquis les abonnés en cumulant près de 70 millions d’heures de visionnage en trois jours. Le secret ? Une histoire palpitante, avec Rachel Stone, interprétée par la magnifique Gal Gadot, qui est sur une mission pour sauver le monde.

Si vous n’êtes pas fan des films

Vous n’êtes pas vraiment du genre à vous laisser emporter par des histoires fictives ? Netflix ne vous oublie pas pour autant. Pour les curieux et les amateurs de réalité, la plateforme propose une panoplie de documentaires captivants. Et tenez-vous bien : Netflix va lancer une série documentaire sur les extraterrestres ! Oui, vous avez bien lu. Préparez-vous à explorer l’inconnu, à sonder l’univers et à dénicher peut-être quelques secrets bien gardés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *