25 juillet 2024

TPMP –  Énora Malagré tourne le dos à Hanouna et vide son sac : « On me demandait de dire des trucs »

De 2010 à 2017, Énora Malagré était l’une des chroniqueuses phares de TPMP. Elle restera sept ans auprès d’Hanouna, avant de claquer la porte en un tweet!

« Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs. »

En 2017, Énora Malagré annonce solennellement tourner la page sur twitter: « Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n’y trouve plus ma place Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste ».

Dans une interview auprès de Télépro, le 21 décembrre, elle revenait sur ces années Hanouna, et s’est laissée aller à quelques confidences : « Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs. Mon boulot était donc de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis. »

découvrez aussi :   "J'aurais dû économiser" : Jean-Michel Maire dévoile sa situation financière compliquée

« On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. »

Regrets ou remords, lors de l’entretien, elle reconnaît qu’elle aurait aimé que les choses se passent autrement : « On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises. J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte… ». 

Pour autant, la blonde pétillante qui joue désormais sur les planches des théâtres parisiens, n’est pas brouillée avec Cyril Hanouna : « On n’est pas toujours d’accord avec Cyril mais on est amis. Il est donc très fier de moi. »

1 Comment

  • le réaliste

    c un pauvre type qui pour faire de l’audience est prêt à tuer père et mère malheureusement le voyeurisme fait qu’il est regardé , mais comme tout à une fin, le retour de manivelle va lui casser sa belle gueule de c**, personne ne pleurera, mais bon un autre de son genre prendra le relais hélas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *