20 avril 2024

MISS France 2023 : coup d’éclat au comité, une Miss renonce à son titre!

Elles étaient 30 sélectionnées pour représenter la France à travers ses régions. L’une d’entre elles vient tout juste de claquer la porte et de renoncer à son titre!

« Je renonce à mon titre de Miss Centre-Val de Loire pour des raisons personnelles. »

Coraline Lerasle, 23 ans, tourangelle, a pris la parole su les réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle assez brutale qui a suscité la colère de certains. Le journal La république du centre, rapportait ainsi la déclaration qu’elle a faite sur son Instagram, celui-ci désormais privé : « Je renonce à mon titre de Miss Centre-Val de Loire pour des raisons personnelles. Je vous remercie très chaleureusement pour votre soutien sans faille qui m’a aidé à me dépasser. Vivez vos rêves pleinement ».

Il aura fallu peu de temps pour que Cloé Delavalle, Miss Centre-Val de Loire 2020, réagisse sèchement à la nouvelle : « Nan mais la blague ! C’est quel genre de Miss Centre ça… » a-t-elle réagi sur les réseaux sociaux. 

découvrez aussi :   Julia Vignali a-t-elle quitté Télématin pour cause de harcèlement moral ?

Coraline Lerasle sera remplacée par la Miss précédente : Jade Lange, Miss Centre Val de Loire 2022, qui déclare sur son Instagram : « Je poursuis une année de plus à vos côtés ».

Pourquoi a-t-elle claqué la porte? « À mon avis ses photos sont sorties… » 

Évoquant des « raisons personnelles » pour justifier le choix de son renoncement au titre, certains disent qu’ayant été éliminée dès la première moitié de l’élection, le 17 décembre dernier, elle aurait mal vécu cette précoce élimination.

Mais l’une des commentatrices du poste Facebook de Chloé Delavalle, Miss Centre-Val de Loire 2020, qui s’insurgeait de cette décision écrivait : « À mon avis ses photos sont sorties… » 

Voilà de quoi alimenter de nouvelles rumeurs… 

4 Comments

  • Marinn

    Oh la la, ça ne va pas changer la face du monde… la France s’écroule à tous les niveaux mais c’est important de parler de ça ! On s’en tape. 500 milliard d’euros de dettes pour le covid grâce à macron, ça vous embête toujours qu’elle claque la porte !?

    • richard lepovre

      Ça n’embête pas tant que ça les français d’être endettés comme jamais grâce à Macron puisqu’ils l’ont réélu ! Par ailleurs les journaux publient des articles pour vendre, si ça n’intéresse personne ils changent de sujet…

  • ROSAN DANCHET

    On s’en tape ! Avec cette sale mentalité, elle ne risquait pas de gagner quoi que soit ! Après coup elle a trouvé matière à susciter la polémique. Miss Guadeloupe élue est magnifique. Bravo aussi à toutes celles qui n’ont pas eu la couronne et qui ont accepté le choix porté par les français qui ont voté.

    • aos***

      Et sa liberté de choisir, qu’en faites vous ?
      Elle a eût bien raison de démissionner, je pense qu’après avoir réfléchis, elle ne se considérait plus comme une bête de foire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *