18 juin 2024

Programme télé : notre sélection pour ce lundi 3 juillet !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. Et pour ceux qui voudraient se coucher tard, nous proposons un programme de deuxième partie de soirée.

La Cage Dorée à 21h10 sur France 3 

Un couple portugais dont la femme est concierge dans un bel immeuble parisien, voit son quotidien changer du jour au lendemain lorsqu’ils héritent d’une maison et d’une entreprise au Portugal. 

Aviator – Ce soir de 20h55 à 23h35 – sur Arte

Howard Hughes, un riche héritier texan débarque à Hollywood pour tourner un projet gargantuesque sur l’aviation. Son film, «Hell’s Angels», prend trois ans à être réalisé. La célébrité le gagnant grâce à ce projet, il tombe amoureux de la célèbre actrice Katharine Hepburn. Un film de Marin Scorsese.

Camping Paradis – Ce soir de 23h à 00h – sur TF1

La série Camping Paradis reprend sur TF1. Un premier épisode de la saison 14 est diffusé en première partie de soirée. Il est suivi par ce deuxième épisode issu de la saison 12, dans lequel les fils de Patrick Blanchard semblent en conflit ouvert pour l’anniversaire de leur père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *