18 juin 2024

Programme télé : notre sélection pour ce jeudi 6 juillet !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. 

Pour la soirée du jeudi 6 juillet 2023, nous avons sélectionné pour vous : Don Camillo en Russie, Les pouvoirs extraordinaires du corps humain et Sur la Ligne Saison 1 – Pérou : le mur de l’infamie.

Don Camillo en Russie – Ce soir sur C8 de 21h19 à 23h17

Revisitez des moments d’Histoire aux côtés de Fernandel dans son plus grand rôle : Don Camillo. Cet épisode vous embarque en URSS, alors que son pire ennemi Peppone, le maire communiste de Brescello veut jumeler son village avec une petite ville d’Ukraine. 

Les pouvoirs extraordinaires du corps humain – Ce soir sur France 2 de 21h10 à 23h15

Adriana Karembeu et Michel Cymes tentent d’élucider un mal qui touche 40% des français : les maux de ventre. Ensemble, ils enquêtent sur les « microbiotes » et la flore intestinale. Ils recèleraient de pouvoirs impressionnants qui ont déjà changé la vie de personnes touchées par diverses maladies provoquant ces maux de ventre. 

Sur la Ligne Saison 1 – Pérou : le mur de l’infamie – Ce soir sur France 2 de 23h15 à 00h25

L’équipe du magazine « Sur la Ligne » vous emmène au Pérou à Lima, autour d’un mur haut de 3 mètres qui sépare deux quartiers au niveau de vie opposés. C’est un mur révélateur des disparités sociales qui fracturent la société dans un climat de crise politique. L’équipe tente d’aller aux racines de ces inégalités pour en comprendre l’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *