22 février 2024

Michel Cymes en pleine reconversion ? Il entame CAP cuisine!

Mercredi 5 juillet, auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Michel Cymes s’est confié sur son tout nouveau projet. Là où on ne l’attendait absolument pas! Qu’est-ce qui peut bien motiver ce changement radical de direction? 

Cap sur la cuisine

Ça bouge fort dans les médias en cette fin d’année. Moment propice pour revoir et organiser les programmes de la rentrée. Michel Cymes n’échappe pas à la règle. L’animateur santé fétiche du petit écran annonçait la fin de son programme présenté avec Adrianna Karembeu, « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » dont les trois derniers numéros inédits seront diffusés prochainement dans le courant de l’été sur France 2. 

Mais entre son pole d’ambassadeur santé pour les JO 2024 ou en tant qu’acteur dans la série « La Doc et le Veto », Michel Cymes ne manque pas de projets. Il en évoque nu tout nouveau auprès de nos confrères : il s’est lancé dans un CAP cuisine! Vous ne rêvez pas! Cela n’a rien à voir avec sa carrière, il nous explique. 

découvrez aussi :   TPMP - Benjamin Castaldi : révélations sur les raisons de son départ

C’est pour lui, rien que pour lui.

Ce projet de CAP Cuisine, n’est rien d’autre que pour lui et sa famille. Il persiste et signe, même quand Télé Loisirs lui demande si on doit s’apprêter à le voir dans Top Chef, il dément. Non et non. Ce projet c’est pour lui. Il dit avoir changé de manière de manger et insiste sur les bienfaits des produits non transformés. Peut-être un changement radical qui lui vient de l’épreuve qu’il dû surmonter en affrontant son cancer?

2 Comments

  • FRANBOISE

    Un nul qui ne sait plus comment faire pour se faire du fric. Un « médecin » qui s’est planqué lorsque les hôpitaux avaient tant besoin de médecins durant le covid et qui se contentait de blablater ses conneries, sur comment se laver les dents ou les pieds tous les matins sur RTL.. Ses émissions sur france 2 aux audiences aussi minables que lui… Qu’il aille se reconvertir dans une baraque à frite et qu’on ne voit plus jamais sa tête

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *