27 février 2024

Affaire Alain Delon : Hiromi à l’hôpital, une bagarre éclate suite aux plaintes

On le savait dès les premières informations publiées, que cette affaire allait faire couler de l’encre. Désormais, plus de place aux doutes. Quelques heures après le déballage médiatique, les policiers ont dû intervenir au domicile de l’acteur…

Emmenée par les pompiers à l’hôpital 

Une violente bagarre a éclaté au domicile d’Alain Delon à Douchy. En effet, selon les faits rapportés par le journal Le Parisien, le coup d’éclat aurait eu lieu alors que les gardes du corps d’Alain Delon tentaient d’expulser du domicile la dite « compagne » de celui-ci. La gendarmerie intervenant, ils ont appelé les pompiers, qui ont conduit Hiromi Rollin à l’hôpital où il lui a été prescrit une ITT de 5 jours. Elle fait état de marques rouges sur les bras et plusieurs parties du corps. 

« Madame Rollin déposera une plainte contre des membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet 2023 et constatées par un certificat médical », a annoncé Me Bouzrou, avocat d’Hiromi Rollin, comme le rapportent nos confrères du journal Le Point. 

Elle conteste l’intégralité des accusations

Hiromi Rollin, artiste japonaise de 66 ans, a publié un communiqué dans lequel elle dément l’intégralité des faits dont elle est accusée. Pour rappel, une enquête a été ouverte par le parquet de Montargis pour « harcèlement moral, violence sur personne vulnérable et abus de faiblesse ».

2 Comments

  • FRANBOISE

    Digne d’Alain Delon, dans la boue… Quand on compare à l’élégance de la famille Belmondo, tous unis autour de ce père et grand père, ses amis de toujours qui l’aimaient tant et on été à ses côtés jusqu’au bout.. Delon n’aura certainement pas les honneurs de la république, comme a pu les avoir notre grand Bébel, qu’il n’a pas manqué de trahir à l’occasion..

  • wil aline

    C’est encore une peur de perdre un héritage; les enfants ont éloignés une dame qui s’occupe de leur père depuis des années, mais est ce que les enfants se sont occupés de leur père ou bien ils sont allés le voir de temps en temps;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *