20 avril 2024

Alain Delon : sa fille Anouchka se confie sur son état de santé « Il ne suit plus son traitement, sa voix s’efface… »

La toile émotionnelle de la vie d’Alain Delon s’est considérablement tendue ces derniers temps. Au milieu d’une bataille familiale et d’une lutte contre le cancer, ses jours sont scrutés avec autant d’affection que d’inquiétude. C’est dans ce contexte que sa fille Anouchka Delon a livré des détails intimes sur le quotidien de l’acteur iconique, dépeignant un portrait doux-amère d’un homme face à ses derniers défis.

La guerre des Delon : une famille déchirée

La famille Delon n’est pas étrangère aux titres de la presse à sensation, mais c’est le combat intérieur d’Alain qui attire aujourd’hui toute l’attention. Atteint d’un cancer et apparemment déterminé à ne plus poursuivre le traitement, il se trouve au cœur d’une lutte fratricide au coeur de son propre domicile qui ne fait qu’accentuer ses peines « Cette ambiance est mauvaise pour lui, tous les médecins le disent » a déclaré sa fille. D’un côté, Anthony et Alain-Fabien, en lutte ouverte pour la défense de leurs intérêts, et de l’autre, Anouchka, semblant jouer le rôle d’apaisante et de confidente à son père malade. Les deux frères accusent leur soeur de leur avoir volontairement « caché » le déclin de l’état de santé de leur père tandis qu’elle se dit victime d’une « vengeance » orchestré par ses frères « se baladant armés dans la maison… »

découvrez aussi :   Patrick Fiori annonce la participation de Michel Drucker dans son dernier album intitulé "Le chant est libre"

Les confidences d’Anouchka : entre admiration et désarroi

Récemment, lors d’un moment d’intimité partagée avec le magazine ELLE, Anouchka Delon a dépeint une image tendre de ces visites à Douchy, la demeure paternelle. « Quand je viens, il s’illumine. Il sort de son lit, met du parfum, on déjeune. Je le trouve encore tellement beau ! Ses yeux bleus l’habillent, » confie-t-elle, soulignant cette lueur qui persiste malgré la maladie et le conflit familial.

L’acteur n’a jamais caché son caractère bien trempé, capable de prendre des décisions tranchées sur sa vie comme sur son art. C’est alors sans surprise, mais avec une note poignante, qu’Anouchka révèle ses pensées passées sur le suicide assisté et son désir actuel de ne plus se soigner. « Il ne suit plus son traitement, sa voix s’efface. Son moral aussi (…) Un temps, il a pensé au suicide assisté, en Suisse ». Dans cet air chargé d’émotions, la jeune femme exprime ses propres douleurs et espoirs pour l’avenir, tout en s’accrochant au lien privilégié qui l’unit à son père.

découvrez aussi :   Pascal Légitimus a dit non à TF1 ! Il explique pourquoi il a refusé de présenter cette émission

L’avenir incertain d’une icône

Dans le tumulte des divergences familiales, la santé d’Alain Delon demeure le sujet de préoccupation majeure pour de nombreux admirateurs et pour ceux qui l’accompagnent dans cette épreuve. Même en ces temps troublés, le patriarche conserve son aura indéniable, celle d’une légende du cinéma français dont chaque chapitre de vie est suivi avec la même passion que l’ont été ses rôles à l’écran.

crédit photo : capture d’écran le 20h TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *