20 avril 2024

Patrick Fiori annonce la participation de Michel Drucker dans son dernier album intitulé « Le chant est libre »

La musique a ce pouvoir magique de rassembler des univers différents. Patrick Fiori nous l’a prouvé récemment avec son nouvel album intitulé « Le chant est libre », dans lequel une pléthore d’artistes aussi variés que talentueux ont prêté leurs voix. Il n’est pas rare de retrouver des collaborations imprévues, mais cette fois-ci, c’est un invité particulièrement spécial qui a attiré l’attention des mélomanes: Michel Drucker.

L’invité surprise d’un projet

Patrick Fiori n’a pas manqué de soulever l’enthousiasme en annonçant la participation du célèbre animateur, qui a accepté, avec une grande générosité, de prêter sa voix au morceau « Qu’est-ce qu’on était beaux ». Dans ce titre, Drucker offre quelques mots prononcés avec cette chaleur et ce respect qui lui sont propre, témoignant ainsi d’un soutien indéfectible à une nouvelle génération d’artistes.

découvrez aussi :   Choc : Le journaliste Yves Thréard qualifie Rachida Dati de "petite beurette"

C’est avec une émotion palpable qu’il a révélé l’implication de Michel Drucker dans son dernier projet musical. Sur le plateau de l’émission « C à vous », l’artiste a commenté avec humour la présence de l’animateur sur son album de cette façon: « Il me fallait la validation du patron ». Et explique pourquoi il à aussi fait appel à des artistes comme Slimane, Soprano, Ycare etc : « j’ai eu envie d’inviter ces artistes-là, qui sont amis dans la vie aussi. J’aurais pu en inviter beaucoup plus, mais bon ça aurait fait beaucoup de monde… »

Entre appréhension et admiration

Patrick Fiori n’a pas caché son admiration pour l’animateur « Je trouvais que c’était important. Pour moi, ça l’était parce que c’est quelqu’un que j’apprécie d’une grande tendresse » et confie son appréhension lors de sa demande de participation : « Je pensais qu’il allait refuser », révèle-t-il. Cependant, la réponse positive de Drucker et son empressement à contribuer au projet ont été pour Fiori une belle surprise et une validation de sa démarche artistique. Drucker, connu pour sa discrétion et son intégrité tout au long de sa carrière, s’est montré disponible et enthousiaste, proposant même plusieurs prises pour le plus grand bonheur de tous.

découvrez aussi :   Line Renaud raconte la gifle de Loulou Gasté qui lui a presque "dévisser la tête"

crédit photo : capture d’écran « C à vous » France 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *