
Deux années se sont écoulées depuis la dernière apparition solo du chanteur belge. Le mystère planait sur son silence artistique, mais l’attente touche à sa fin avec un retour par la grande porte aux côtés d’une icône internationale de la pop.
Une apparition surprise sur l’album de la reine de la pop
L’artiste belge prête sa voix à Madonna pour son prochain opus, intitulé Confessions on the Dance Floor: Part II. Cette collaboration inédite marque un tournant dans la carrière de Stromae, qui s’associe à l’une des figures les plus emblématiques de l’industrie musicale.
La superstar américaine s’est confiée au magazine Interview le 22 juin dernier, révélant les détails de cette alliance artistique. Le morceau concerné, baptisé « My Sins are My Savior », mettra en lumière le talent vocal du Bruxellois.
Les éloges de Madonna
Dans ses déclarations, la chanteuse ne tarit pas d’éloges : « C’est Stromae qui chante dessus. Il a une voix tellement magnifique. » Des mots qui témoignent de l’admiration mutuelle entre les deux artistes.
L’album complet sera disponible dans les bacs dès le 3 juillet. Sabrina Carpenter figure également parmi les invités prestigieux de ce projet très attendu.
Un agenda musical qui se remplit progressivement
L’année 2024 avait déjà été marquée par un premier retour discret de l’interprète de « Papaoutai ». Il avait en effet signé « Ma meilleure ennemie », morceau spécialement conçu pour la bande originale de la série d’animation Arcane, diffusée sur Netflix.
Une collaboration francophone en préparation
Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Stromae s’apprête également à collaborer avec la chanteuse suédoise Tove Lo sur un titre baptisé « des fleurs ». Cette fois, c’est lui qui imposera sa langue maternelle.
Ce morceau trouvera sa place sur ESTRUS, le nouvel album de l’artiste scandinave dont la sortie est programmée pour le 18 septembre prochain.
Une renaissance artistique en plusieurs étapes
Ces multiples projets confirment que le maestro belge n’a jamais vraiment quitté les studios. Après une période d’introspection nécessaire, il revient progressivement sur le devant de la scène avec des collaborations soigneusement sélectionnées.
Les fans peuvent donc se réjouir : l’été 2025 sera placé sous le signe du renouveau pour l’un des artistes francophones les plus influents de sa génération.
Deux années se sont écoulées depuis la dernière apparition solo du chanteur belge. Le mystère planait sur son silence artistique, mais l’attente touche à sa fin avec un retour par la grande porte aux côtés d’une icône internationale de la pop.
Une apparition surprise sur l’album de la reine de la pop
L’artiste belge prête sa voix à Madonna pour son prochain opus, intitulé Confessions on the Dance Floor: Part II. Cette collaboration inédite marque un tournant dans la carrière de Stromae, qui s’associe à l’une des figures les plus emblématiques de l’industrie musicale.
La superstar américaine s’est confiée au magazine Interview le 22 juin dernier, révélant les détails de cette alliance artistique. Le morceau concerné, baptisé « My Sins are My Savior », mettra en lumière le talent vocal du Bruxellois.
Les éloges de Madonna
Dans ses déclarations, la chanteuse ne tarit pas d’éloges : « C’est Stromae qui chante dessus. Il a une voix tellement magnifique. » Des mots qui témoignent de l’admiration mutuelle entre les deux artistes.
L’album complet sera disponible dans les bacs dès le 3 juillet. Sabrina Carpenter figure également parmi les invités prestigieux de ce projet très attendu.
Un agenda musical qui se remplit progressivement
L’année 2024 avait déjà été marquée par un premier retour discret de l’interprète de « Papaoutai ». Il avait en effet signé « Ma meilleure ennemie », morceau spécialement conçu pour la bande originale de la série d’animation Arcane, diffusée sur Netflix.
Une collaboration francophone en préparation
Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Stromae s’apprête également à collaborer avec la chanteuse suédoise Tove Lo sur un titre baptisé « des fleurs ». Cette fois, c’est lui qui imposera sa langue maternelle.
Ce morceau trouvera sa place sur ESTRUS, le nouvel album de l’artiste scandinave dont la sortie est programmée pour le 18 septembre prochain.
Une renaissance artistique en plusieurs étapes
Ces multiples projets confirment que le maestro belge n’a jamais vraiment quitté les studios. Après une période d’introspection nécessaire, il revient progressivement sur le devant de la scène avec des collaborations soigneusement sélectionnées.
Les fans peuvent donc se réjouir : l’été 2025 sera placé sous le signe du renouveau pour l’un des artistes francophones les plus influents de sa génération.



