22 juillet 2024

Adriana Karembeu amoureuse : elle craque pour Marc Lavoine

L’amour est dans l’air ! Adriana Karembeu, la sublime top model de 52 ans, et Marc Lavoine, le chanteur au charme indéniable, seraient en couple. Une nouvelle qui fait déjà vibrer le monde de la presse people. Retour sur cette idylle inattendue qui fait rêver.

Une séparation difficile

En décembre 2022, Adriana Karembeu annonçait la fin de son histoire avec Aram Ohanian, le père de sa fille Nina. Sur Instagram, elle confiait : « C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire est belle et je l’ai tant aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. » Une séparation douloureuse, exacerbée par les effets de la pandémie de Covid-19 sur leur couple. « Le Covid a beaucoup changé de choses dans mon couple », expliquait-elle. « Mon mari l’a très mal vécu parce que toute notre activité, qui tournait autour du tourisme et de la restauration, s’est arrêtée. Mais moi, je l’ai très bien vécu, car je me suis retrouvée uniquement avec ma fille. Je ne travaillais pas et j’ai kiffé. Mon mari, c’était tout le contraire. Ça a contribué à notre perdition. »

Une nouvelle romance

Depuis, Adriana Karembeu semble avoir retrouvé le sourire dans les bras de Marc Lavoine. Selon les informations de Paris Match, les deux stars partagent désormais des liens très forts. Ce lundi 24 juin 2024, le magazine a même dévoilé plusieurs clichés du « premier couple de l’été » en plein baiser à Saint-Germain-des-Prés. Une romance qui semble avoir débuté bien avant ces révélations publiques.

En mai dernier, Adriana Karembeu avait déjà évoqué ses sentiments pour Marc Lavoine sur le plateau de 50′ inside. « Je suis amoureuse de ce mec en plus ! » avait-elle confié avant d’ajouter : « Il ne le sait pas ! Chut. » Lors de cet entretien, la belle blonde avait également révélé avoir appris le français en écoutant les chansons de son coup de cœur. Des confidences qui pourraient bien avoir été le déclencheur de leur romance.

Adriana Karembeu et Marc Lavoine forment désormais un couple qui fait rêver. Leur complicité et leur amour naissant captivent déjà les fans et les médias. Les deux stars, chacune icône dans leur domaine, semblent avoir trouvé en l’autre un partenaire idéal pour écrire un nouveau chapitre de leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *