13 juin 2024

Natasha St-Pier : ce défi inattendu après Danse avec les Stars (Vous allez être choqué…)

Après avoir enflammé le parquet de Danse avec les stars, Natasha St-Pier ne compte pas s’arrêter là. La chanteuse canadienne, qui a su conquérir le cœur des téléspectateurs malgré des tensions avec l’humoriste Inès Reg, s’apprête à relever un nouveau défi de taille. En effet, elle a été annoncée au casting d’un autre programme télévisé bien connu du grand public.

Un retour en force

Natasha St-Pier est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Depuis sa participation à la treizième saison de Danse avec les stars, la chanteuse bénéficie d’un véritable regain de popularité. « D’habitude, c’est plus les mamans qui me reconnaissent, mais là… », confiait-elle récemment. Malgré un conflit notable avec Inès Reg, Natasha a su retrouver sa place dans le cœur des téléspectateurs. Et elle ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

Un nouveau défi sportif

Comme l’a révélé Fort Boyard L’Univers sur X (anciennement Twitter), Natasha St-Pier sera l’une des participantes de la 35e saison du célèbre programme Fort Boyard. L’émission a d’ailleurs déjà été mise en boîte puisque les tournages de la nouvelle saison ont commencé le 8 mai dernier. La chanteuse a été aperçue sur le célèbre fort, aux côtés d’autres personnalités publiques telles que le chanteur Joseph Kamel, le comédien Sören Prévost, Miss France 2024 Eve Gilles, mais aussi les drag queens Paloma et Lolita Banana.

Mais ce n’est pas tout ! D’autres équipes ont également été dévoilées par le compte X Fort Boyard L’Univers. On retrouve donc une équipe avec Jo-Wilfried Tsonga, Erika Moulet, Laurent Maistret, Roman Doduik, Manon Théodet et Julien Liebermann, ou encore une autre composée de Claude Dartois, Marine Lorphelin, Mario Barravecchia, Pascal Bataille et Lorène Vivier. Une saison qui s’annonce riche en émotions et en défis pour les participants.

Même si la saison de Danse avec les stars est terminée depuis plusieurs semaines, la relation entre Natasha St-Pier et Inès Reg ne semble pas s’être apaisée. En témoignent les révélations de la chanteuse lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs le 3 mai dernier. « Aujourd’hui, les rapports sont inexistants », avait-elle expliqué, avant de conclure : « On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra pas après, et c’est bien comme ça. On est vraiment dans un état de réelle neutralité. »

Natasha St-Pier semble donc prête à relever de nouveaux défis, tout en laissant derrière elle les tensions passées. Une chose est sûre, ses fans seront au rendez-vous pour la soutenir dans cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *