20 avril 2024

Inès Reg brise le silence et suite à son altercation avec Natasha St-Pier

Au cœur des tensions dans « Danse avec les stars », la rivalité inattendue entre Natasha St-Pier et Inès Reg sème le doute et la controverse. Au fil des répétitions, des mots amers sont échangés et des accusations inquiétantes émergent, donnant naissance à une atmosphère chargée d’émotion et d’animosité.

Quand les coulisses résonnent d’éclats

Il semble que les eaux auparavant tranquilles de « Danse avec les stars » aient été troublées par une houleuse dispute entre la chanteuse réputée Natasha St-Pier et Inès Reg, étoile montante de l’humour. Le conflit a éclaté lors d’une séance de répétition où Natasha aurait proféré des mots peu flatteurs envers Inès, la qualifiant de « petite salope ».

Avec des intentions d’apaisement, Natasha aurait tenté de s’excuser mais cette tentative n’a pas été concluante puisque l’humoriste, encore sous le choc, n’était pas ouverte au dialogue : « Quand elle veut me regarder dans les yeux et s’expliquer, je dis : ‘pas maintenant’. C’était il y a deux minutes, le ‘petite sal*pe’. Je ne peux pas. Quel humain pourrait ? […] Si moi, Inès Reg, petite nana de 31 ans, qui habite dans le 93, et qui est d’origine algérienne, j’avais dit à une maman de 43 ans qu’elle était une petite sal*pe… je vous laisse imaginer ce qu’on aurait pu dire de moi, ce qu’on est en train de dire de moi, alors que je n’étais que victime dans l’histoire »,déclare Inès Reg. L’humoriste à montré à ses fans sur les réseaux sociaux le message d’excuse de Natasha St-Pier : « Bonsoir, c’est Natasha. On m’a dit que tu n’étais pas allée en répétitions aujourd’hui. Je crois comprendre que c’est à cause de moi et de ma très mauvaise blague. Je comprends tout à fait que tu aies pu croire que je te parlais ainsi sérieusement, car tu ne me connais pas et évidemment ne peux pas savoir que je ne suis jamais dans l’agressivité mais souvent dans le second degré (…) ». Message auquel cette dernière a préféré ne pas répondre.

découvrez aussi :   Emmanuel Macron vs Anne-Sophie Lapix : échange électrique entre les deux personnalités au JT

Selon Natasha, l’absence de réponse d’Inès Reg à son message d’excuse et un climat devenu glacial entre elles l’avaient amenée à craindre des représailles physiques allant jusqu’à dire : « j’ai eu peur que tu envoies quelqu’un pour me casser les jambes… » et à déposer une main courante après avoir apparement reçu des menaces de mort de la part de l’humoriste. Les jours suivants le drame l’humoriste a confié avoir été mise à l’écart par les autres candidats « Tout le monde m’a tourné le dos« , a lâché l’humoriste.

Les dessous d’une peur insoupçonnée

Aux yeux de la chanteuse, cette démarche juridique semblait justifiée par une multitude d’interprétations erronées et de craintes infondées, comme le spectre de se voir exclue de l’émission par le pouvoir d’influence d’Inès Reg, pensant notamment que « comme tu es une artiste TF1 tu allais me dégager de l’émission… ». Des clarifications qui, pour l’humoriste, faisaient écho à des stéréotypes raciaux et à une méfiance préjudiciable envers son cercle proche.

découvrez aussi :   Danse avec les stars : Natasha St-Pier victime de menaces de mort par Inès Reg

L’affaire fait désormais grand bruit, avec un public partagé entre le soutien à l’une ou à l’autre, des mouvements de défense qui se structurent et une chaîne de télévision qui se retrouve au centre d’une controverse risquant de ternir l’image de son programme phare.

crédit photo : capture d’écran TF1

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *