13 juin 2024

Cristina Cordula : ce tacle qu’elle subit

Cristina Cordula, la célèbre animatrice de M6, est au cœur d’une polémique.

Paul et Nathalie, les commerçants spécialisés dans les robes de mariées, ont récemment exprimé leur mécontentement à l’égard de la star de la mode. Dans une interview accordée à Sam Zirah, le couple n’a pas mâché ses mots.

Cristina Cordula « n’a jamais parlé de nous »

Lors de l’interview, Paul a avoué : « Moi, je lui en veux un petit peu. » Il a expliqué que malgré leur engagement total dans l’émission « La robe de ma vie », Cristina Cordula n’a jamais mentionné leur contribution. « Parce que, à l’époque, c’était quand même l’ambassadrice de l’émission mais à aucun moment donné, alors qu’on se donnait à fond, on essayait de tout faire pour que tout se passe bien, elle nous a remercié en télé ou en radio en disant ‘coup de chapeau à mes boutiques partenaires’ (…), elle n’a jamais parlé de nous » a-t-il déploré.

Nathalie a ajouté qu’ils n’ont jamais eu l’occasion de rencontrer Cristina Cordula en personne. « Bon, je lui en veux, c’est un bien grand mot mais j’aurais aimé échanger avec elle, qu’elle me félicite sur le travail qu’on a fait etc., mais ça s’est jamais fait. » a conclu Paul.

Révélations

Interrogés par Sam Zirah, Paul et Nathalie ont également levé le voile sur les coulisses de l’émission « La robe de ma vie ». Contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n’est pas la production qui achetait les robes de mariées. « C’est la prod qui achetait, vous offriez les robes ? » a demandé l’intervieweur. Paul a répondu : « Ah non, c’est les clientes qui achetaient leurs robes. Alors on les aidait comme on pouvait, quand il y avait un problème de budget parce que quand il y avait un bon profil et une belle personnalité, on avait envie que… »

Le couple a souvent fait des petites ristournes pour aider les mariées. « Oui, on leur faisait des petits prix » a déclaré Nathalie. Ils ont précisé que la production ne prenait rien en charge concernant les robes de mariées. « On a toujours tout assumé vis-à-vis des mariées, sur notre marge » a raconté Paul.

Cette révélation met en lumière les sacrifices et l’engagement de Paul et Nathalie pour rendre chaque mariage spécial, malgré le manque de reconnaissance de la part de Cristina Cordula.

Ces déclarations soulèvent des questions sur la reconnaissance et le respect des collaborateurs dans le monde de la télévision. Paul et Nathalie, malgré leur dévouement, se sentent lésés par l’attitude de Cristina Cordula. Cette affaire pourrait bien ternir l’image de l’animatrice, connue pour son franc-parler et son professionnalisme.

Reste à voir si Cristina Cordula réagira à ces accusations et si elle apportera des éclaircissements sur cette collaboration tumultueuse. En attendant, Paul et Nathalie continuent de briller dans « Mariés au premier regard », une autre émission à succès de M6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *