22 juillet 2024

Nathalie Marquay harcelée par cet homme politique célèbre…

La vie de célébrité n’est pas toujours facile à mener… et ce n’est pas Nathalie Marquay qui dira le contraire. Élue Miss France en 1987, la jolie brune a rapidement attiré la convoitise des hommes. Récemment invitée sur le plateau de Sam Zirah, l’ancienne reine de beauté a d’ailleurs révélé avoir été harcelée par un homme politique particulièrement « puissant ».

Un harcèlement insistant

Nathalie Marquay a partagé des détails troublants sur cette période difficile de sa vie. « Il savait où j’allais faire mes galas. Il voulait absolument m’inviter au restaurant, je ne voulais pas », a-t-elle confié. « Tous les endroits où je me trouvais, j’avais un bouquet de fleurs. Il m’appelait au réveil. Je disais à la réception : ‘Surtout ne me passez pas le coup de fil’. J’étais harcelée pour aller déjeuner avec cet homme-là, mais je n’ai jamais accepté. »

« Il pensait qu’il pouvait tout avoir »

À l’époque, Nathalie Marquay était en couple et estimait que cet homme était bien « trop vieux » pour elle. Malgré ses multiples refus, ce dernier n’a jamais abandonné ses tentatives de la séduire. « C’était un homme politique, donc il se pensait tout-puissant. Il pensait qu’il pouvait tout avoir je pense », a expliqué la maman de Lou et Tom Pernaut. Elle avait déjà évoqué cette histoire lors de son passage dans l’émission 6 à 7 avec Casta, sur C8, en mars 2021.

« Il savait chaque fois les galas que je faisais avec Madame de Fontenay », a-t-elle poursuivi. « Chaque fois, il savait où je me trouvais. Tous les jours, j’avais un bouquet de fleurs à l’hôtel, il essayait de m’appeler, mais je ne prenais jamais son appel parce que j’étais encore une petite gamine. Chaque fois, je refusais. » Nathalie Marquay a précisé que cet homme était « de droite », « toujours marié » et « toujours vivant ». « Je ne veux pas détruire sa famille », a-t-elle ajouté.

Les avances de cet homme mystérieux ont duré près de « six mois » avant qu’il ne réalise finalement qu’il n’avait aucune chance. Une sacrée anecdote qui montre à quel point la vie de célébrité peut parfois être difficile et pesante.

1 Comment

  • tardibet

    Il l’a dèjà la grosse tête, il veut revenir en politique par la fenêtre! Dieu nous en préserve, on en a assez de ces incapables prêts à s’allier avec le diable!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *