25 juillet 2024

Michel Drucker out pour la présentation des JO : « Je ne pourrai malheureusement pas y être car mes médecins me l’interdisent »

Annoncé comme le co-animateur vedette de « Quels Jeux ! », Michel Drucker doit faire une révérence anticipée. La raison ? Une préconisation médicale urgente lui énonce un nécessaire ralentissement de cadence pour protéger sa santé si précieuse. Face à cette situation, c’est un visage connu des amateurs de sport sur la deuxième chaîne qui prendra le relais.

Un relais forcé

Drucker qui avait commencé son parcours de journaliste avec la présentation des Jeux Olympiques de 1964 à Tokyo désirait symboliquement reprendre le flambeau et présenter les prochain jeux, ce qui lui sera finalement impossible à réaliser.

L’animateur de 82 ans est malheureusement contraint de renoncer à la présentation du talk-show de deuxième partie animé par Léa Salamé intitulé Quels Jeux pour des raisons de santé sur avis de ses médecins : « Je ne pourrai malheureusement pas y être car mes médecins me l’interdisent (…) j’ai l’obligation d’être au lit à 23 heures, ce qui n’est pas un problème pour moi. » affirme-t-il.

découvrez aussi :   Violences conjugale : Camille Lellouche revient sur des événements douloureux de son passé

C’est donc l’expérimenté Laurent Luyat, pour qui les stades n’ont plus de secret qui se prépare à enfiler les gants de présentateur pour cette émission estivale à enjeu et à éventuellement remplacer Michel Drucker ( informations en attente de confirmation par France Télévision ). Un véritable marathon télévisuel l’attend, alors qu’il jonglera entre les commentaires en journée et l’animation du prime nocturne.

Un été de toutes les attentions

L’été sera chaud sur les antennes de France 2, avec une programmation bien rodée pour capturer chaque instant de frisson des Jeux Olympiques de Paris 2024. L’émission sera diffusée en continue et aura pour objectif de couvrir l’aventures des athlètes français durant cet évènement tant attendu.

crédit photo : capture d’écran France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *