20 avril 2024

« Face à Hanouna » : Christophe Rocancourt donne sa version des faits sur l’affaire Polnareff

Ce dimanche 17 mars 2024 un invité particulièrement controversé a pris place sur le plateau de « Face à Hanouna » pour répondre à des accusations autrefois formulées par une figure emblématique de la chanson française.

Un clash de titans révélé au public

L’homme au centre de l’attention n’était autre que celui qui a souvent fait la une pour ses démêlés avec la justice, Christophe Rocancourt, accusé d’avoir grugé des célébrités et notamment le célèbre Michel Polnareff pour leur soutirer de l’argent. Face aux caméras, il avait une opportunité inédite de défendre son honneur et de faire valoir sa version des faits concernant un litige financier tant commenté.

Connu comme étant « l’arnaquer des stars », Christophe Rocancourt se dissimulait sous plusieurs identités pour commettre ses méfaits. Il a d’ailleurs été condamné en 2012 pour abus de faiblesse sur la cinéaste Catherine Breillat et en 2015 pour vole de cocaïne au siège de la Police judiciaire de Paris. En ce qui concerne Michel Polnareff, il lui aurait soutiré plus de 250 000 euros selon les rumeurs !

découvrez aussi :   Cyril Hanouna vs Louis Boyard : Hanouna estime avoir été trahis par un "pote" devant l'Assemblée

Le choc des déclarations

Rappelant les faits remontant à une certaine autobiographie de 2016, il a précipité son récit sans détour, contestation après contestation. Alors que Michel Polnareff l’avait accusé publiquement, l’ancien accusé a maintenant répliqué, niant avoir eu un comportement malhonnête. Lorsque Capucine Anav lui à demander s’il n’avait « jamais escroqué aucune star » Il conteste fortement ces accusations « Vous dites que Polnareff m’a accusé, mais vous avez lu le papier ? Il faut parler des choses qu’on connaît » déclare-t-il.

Le débat s’est animé lorsque l’invité a expliqué sa proximité avec une figure du jet-set, suggérant que cela avait une incidence sur le réel fond du litige en question « Au niveau de la musique c’est un génie, un pianiste formidable, mais humainement, c’est une merde ».

découvrez aussi :   Pour quelles raisons Cyril Hanouna fait-il l'objet d'une convocation par la commission d'enquête de l'Assemblée ?

crédit photo : capture d’écran « Face à Hanouna »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *