20 avril 2024

Stéphane Plaza en couple ? Un proche révèle des détails sur la relation de l’animateur

Récemment placé en garde à vue, Stéphane Plaza a fait face à deux ex-compagnes qui l’ont accusé de violences conjugales, détaillant des événements qui se seraient déroulés entre 2018 et 2022. Malgré la tempête juridique qui a commencé à souffler, Stéphane Plaza nie les faits, cherchant réconfort et soutien dans ses déclarations publiques, promettant que les nuages sombres seraient bientôt derrière lui. Il a exprimé son désir de communiquer ouvertement à ses followers sur Instagram, insinuant que cet épisode n’était qu’un aléa passager dans le récit de sa vie.

Un avenir compromis

« Stéphane Plaza a réitéré de manière claire qu’il n’était pas violent. Ne l’avait pas été et ne le serait jamais », ont déclaré ses avocats. « Au vu de l’enquête menée et des pièces du dossier, il reste totalement confiant ». Malgré cette ferme confiance, son avenir en tant que présentateur sur la chaîne M6 reste encore incertain. Une source proche de l’animateur à d’ailleurs déclaré que le tournage de son émission aurait été mis en pause, compte tenu des évènements récents : « Nous ne tournons plus depuis des semaines ».

Si face caméra Stéphane Plaza reste une figure souriante et rassurante, certaines de ses agences immobilières subissent malheureusement le contrecoup des révélations. Des franchisés expriment des préoccupations nées des graffitis et d’une ambiance fâchée qui visent directement leurs vitrines.

L’animateur de nouveau en couple ?

Malgré les tumultes de cette affaire, il semblerait que l’animateur est récemment trouvé une nouvelle partenaire avec laquelle il partagerait sa vie. Celle-ci lui à apparement été présenté par l’un de ses proche, Tony le corse : « C’est moi qui les ai présentés, enfin ils ont eu un contact grâce à moi (…) Cela fait huit mois qu’ils sont ensemble (…) C’est une femme haut de gamme, elle est indépendante. Ils sont très bien ensemble et ils sont obligés de se cacher suite à cette affaire » selon le proche en question.

Pour l’instant l’animateur à été placé sous contrôle judiciaire suite à sa garde à vue et sera entendu lors de son procès durant l’été.

crédit photo : capture d’écran M6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *