24 mai 2024

Jean-Michel Aphatie vs Cyril Hanouna : Géraldine Maillet se retrouve mêlée au conflit

Depuis plusieurs jours, les deux hommes se chamaille à travers leur émission ou sur les réseaux sociaux. Malencontreusement, la chroniqueuse Géraldine Maillet s’est retrouvée prise danse cette guerre malgré elle. Leurs échanges ont pris une autre tournure lors de l’émission du mardi 16 avril 2024 de TPMP, ou des révélations étonnantes ont été faites.

Quand les réseaux sociaux s’enflamment

La controverse a pris racine autour d’une question de respects des traditions et de valeurs religieuses d’une part de la population, suscitant des réactions en chaîne.Tout a débuté lors du dimanche de Pâques lorsque le Journal du dimanche a donné comme titre : « Joyeuses Pâques » à sa une du jour. Cet acte a été vivement critiquée par Jean-Michel Aphatie, réaction que les internautes n’ont pas vraiment compris car c’est une fête religieuse célébrée par de nombreux Français. Cyril Hanouna à notamment déclaré en réaction à cela : « Soyez fiers de votre religion ! Toutes les religions ! Et Jean-Michel Aphatie, ce guignol aurait dû voir le nombre de Français heureux d’aller à l’église hier. Ce gugusse, lui, ne fait plus rire personne ».

découvrez aussi :   Bernard Montiel complètement ivre sur le plateau de TPMP : les chroniqueurs sous le choc

Escalade d’un conflit verbal

La tension est montée d’un cran lorsque Géraldine Maillet a révélé les échanges tendus qu’elle avait avec Jean-Michel Apathie et l’a décrit comme une incarnation de ce qui fait défaut dans le pays : le symbole de tout ce qui ne va pas en France ! Les élites des journalistes sont comme Jean-Michel Aphatie, ils détestent ce qui est la France, détestent les coutumes, détestent son identité, détestent son origine. La France est le seul pays d’Europe à être à ce point-là malade de son identité.C’est pour ça, qu’on va si mal ».

La main tendue de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna à démontré son soutien pour la chroniqueuse en demandant a Jean-Michel Apathie « d’arrêter de harceler Géraldine au tél ! Le présentateur à malgré tout démontré une volonté d’apaiser les tensions et de régler le conflit : »Jean-Michel, on est là pour t’aider. Ne te trompe pas d’ennemi (…) Regarde comment tu m’aimais. regarde ce que tu disais de moi. Moi c’est ce Jean-Michel là, que j’aime » (…) Jean-Michel tu es le bienvenu si tu veux être invité ici. Et même si Quotidien doit s’arrêter, tu sais que tu seras toujours le bienvenu ici. »

découvrez aussi :   Les petites-filles de Geneviève de Fontenay agacée par les propos de Sylvie Tellier

crédit photo : capture d’écran TPMP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *