24 mai 2024

Bernard Montiel complètement ivre sur le plateau de TPMP : les chroniqueurs sous le choc

Ce lundi 8 avril dans TPMP, Bernard Montiel s’est retrouvé sous le feu des projecteurs pour une raison bien étonnante. D’habitude plutôt réservé sur sa vie privée et financière, il a, cette fois, révélé des détails croustillants sur ses revenus passés et ce, pour une raison qui vous surprendra.

Les confidences surprenantes de Bernard Montiel

Lorsque Vincent Lagaf’ a évoqué sa retraite un peu plus tôt, cela a poussé Cyril Hanouna à se questionner sur la situation de ses chroniqueurs. Bernard Montiel, notamment, s’est vu attribuer par l’animateur un salaire estimé à « 200.000 euros par mois » durant sa période dorée à la télévision. Une affirmation que l’intéressé conteste, tout en reconnaissant qu’il ne s’attend pas à une grande retraite : « J’aurais 1.400 balles de retraite, c’est pour ça que j’écoutais Lagaf’ tout à l’heure et il a raison ». Il admet également avoir effectué des placements et des complémentaires pour compléter ses revenus futurs.

découvrez aussi :   Les petites-filles de Geneviève de Fontenay agacée par les propos de Sylvie Tellier

Un état d’ébriété qui secoue le plateau

Si les révélations financières de Bernard Montiel ont déjà fait grand bruit, c’est une remarque de sa consoeur, Danielle Moreau, qui a retenu l’attention. En plein direct, celle-ci n’a pas hésité à « balancer » son compère : « Vous qui sentez tout, vous ne sentez pas quelque chose par rapport à Bernard aujourd’hui ? », a-t-elle demandé à Cyril Hanouna. Une accusation que le chroniqueur a balayée vivement « Elle est chiée. Non mais vraiment, t’es gonflée. »

Le concerné a finalement autorisé Danielle Moreau a parler de son état : « Il a bu (de l’alcool) exceptionnellement. Il est arrivé à Europe 1 dans un état… torché ! », s’est empressée de révéler la chroniqueuse. Bernard Montiel a finalement fini par avouer avoir consommé de l’alcool avant son passage sur le plateau de l’émission « Je vais vous dire. Franchement, je ne bois jamais. J’avais soif alors j’ai bu du blanc. Un peu trop. Et comme je ne bois pas d’habitude, donc j’étais bourré (…) Et je suis arrivé, en plus on a des choses à dire dans l’émission, on travaille. Et j’ai très mal dit tout ce que j’avais à dire (…) Mais là, ça y est, je me suis dessaoulé. »

découvrez aussi :   Les petites-filles de Geneviève de Fontenay agacée par les propos de Sylvie Tellier

crédit photo : capture d’écran TPMP

1 Comment

  • François Boukhitine

    Bernard Montiel , avez vous remarque chaque fois que l’excellent chroniqueur judiciaire Michel Marie sur tpmp évoque un fait divers d’actualité à la demande de Hanouna, il a des sourires ironiques à peine camouflés , en se foutant clairement de la pomme de MM?? Et cherche à trouver du regard le soutien ou la complaisance des chroniqueurs en face de lui? Ce faux cil m’écœure profondément, à se demander ce qu’il fout sur le plateau, ne commenta urine de rien , aucune valeur ajoutée à l’émission si ce n’est de se moquer sans discrétion de MM , auquel il arrive pas à la semelle des pompes de MM!!! Quand il aura l’élégance , et le vécu professionnel de MM , il pourra se pavaner . Mais à ma connaissance, mis à part ses amitiés politico mondaine avec B. Macron , je ne vois pas la moindre once d’intelligence chez cet ex gendre soi disant idéal qui est loin de l’être , au vu de son attitude aussi zélée , inadéquate , et surtout minablement de ce type !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *